Astra (H) > Questions générales

(H) sifflement du turbo

<< < (19/24) > >>

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 13 février 2014 à 18:48:28 ---Comme je te l'ai déja dit il y à +- 1 an, j'ai le même bruit sur mon 1.3. Et si ça peut te rassurer, j'ai déja fait un peu plus de
30 000 bornes depuis que j'ai répondu à ta question, et quasi 100 000km depuis que j'ai le bruit ( depuis son achat)  :lol:

--- Fin de citation ---

Oui je sais que tu m'avais déjà répondu  :oops:

Mais bon en roulant sa me paraissait encore plus bizarre, moi ça ne le fait que à froid sur les 3 premiers rapports après ça ne le fait plus, et toi ?

Bon je vous fait confiance les gars alors :cool5:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 13 février 2014 à 19:10:13 ---Oui je sais que tu m'avais déjà répondu  :oops:

Mais bon en roulant sa me paraissait encore plus bizarre, moi ça ne le fait que à froid sur les 3 premiers rapports après ça ne le fait plus, et toi ?

Bon je vous fait confiance les gars alors :cool5:

--- Fin de citation ---

Moi ça les fait sur tous il me semble. Mais pour te dire, je n'ai jamais fait attention.  :cool2: Je fais bien plus attention au bruit de ma boite de vitesse.

Toinou:
Elle craque ?

loïc.d:
Non, mais depuis qu'elle à été changée sous garantie (+- à 90 000km il y a 2 ans et à ce jour, j'en suis à 163400km) je stresse . Surtout que je connait maintenant les boites M20 et M32 réputées pour leurs problèmes de roulements et de différentiel.

Toinou:
Mais qu'est-ce qu'elle fait exactement pour que tu stresses ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique