Astra (H) > Questions générales
(H) sifflement du turbo
YoYo67:
excuser moi j'avais ouvert un sujet exprès pour les GTC 150ch et non pour un topic général ...
j'ai déja vue ce post donc je n'ouvre en aucun cas un sujet similaire . merci
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
YoYo67:
--- Citation de: nissart78 le 27 décembre 2012 à 09:55:14 ---Bonjour,
Le matin quand je pars de la maison j'ai une pente que je descends avec le frein moteur en 1ere (pente a environ 15%) et effectivement, le turbo siffle et je suis bien entre 1000 et 2000 tr/min
Je sais pas si c'est bien ça ta question...
--- Fin de citation ---
Oui exacte mais est ce que ton sifflement et en continue ?
YoYo67:
--- Citation de: nissart78 le 27 décembre 2012 à 15:02:17 ---je suis pas sur de te suivre... quand le turbo commence a tourner c'est normal qu'il siffle. donc oui le mien fait du bruit et si je débraye (roue libre) forcément je redescends en dessous des 1000 tr/min donc je ne l'entends plus.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je veux dire ^^
tu l'entend meme dans l'habitacle ?
YoYo67:
--- Citation de: nissart78 le 27 décembre 2012 à 16:08:08 ---Non, je mets la première vitesse en haut de la pente, je saute en marche, je cours derrière l'astra pour écouter le turbo qui :cool2: et quand j'ai de la chance j'arrive a remonter dedans :pas-ca:
Sur le 1.9, le turbo est plutôt :joyeux2: et je l'entends bien de l'habitacle :boire1:
--- Fin de citation ---
haha ^^
Oui donc ca va ^^ je suis pas le seul avec un turbo qui reveille tout le monde ^^ xd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique