Astra (H) > Questions générales

(H) sifflement du turbo

<< < (13/24) > >>

jeremy:
j ai constaté un sifflement sur mon astra 1.9 cdti mai sa siffle unique en 1er et 2eme  ou a l arret si j accelere a 2000tr/mn capot ouvert le sifflement et tré perceptible est ce que c est normal?

yanis974re:
bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le même probléme que moi :(  j'ai un comme un gros sifflement qui vient de mon turbo entre 2000 et 3000 tr/min apres plus rien  mais c'est bizarre parce que ça me fait ça seulement quand je suis à l'arret pendant longtemp et que je décole ou sinon quand je suis dans une decente et que je réaccélere, merci d'avance

advdtoy:
J'ai changé mon turbo par précaution car il sifflait fort, la voiture avait 100.000kms
Meme pas 2000 kms plus tard le nouveau turbo siffle aussi alors qu'au tout début il le faisait pas.
Perso je vois deux choses :
- 1 la reprog (forcement) y'a plus de bars
- 2 le cata qui doit etre bien plus bouché qu'au début quand j'ai fait la reprog et que la voiture avait 20.000kms, du coup je pense qu'il y a des remonté de pression quand je lache l'accelerateur, et cé surement ca qui doit endommager mon turbo.

Si quelqu'un  connait une astuce pour déboucher un cata?

Lex29:
l'enlever et s'en passer :lol: le moteur marche bien après ^^
sérieusement, pas sur que ça se nettoie, faudrait plutôt le remplacer

haussys:

--- Citation de: yanis974re le 22 août 2012 à 18:32:28 ---bonjour à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le même probléme que moi :(  j'ai un comme un gros sifflement qui vient de mon turbo entre 2000 et 3000 tr/min apres plus rien  mais c'est bizarre parce que ça me fait ça seulement quand je suis à l'arret pendant longtemp et que je décole ou sinon quand je suis dans une decente et que je réaccélere, merci d'avance

--- Fin de citation ---
Regarde si tu n as pas une fuite sur la wastegate ou une électrovanne, contrôle le circuit de dépression et les durites de turbo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique