Astra (H) > Questions générales

(H) sifflement du turbo

<< < (2/24) > >>

Micke:
Ca siffle bien pour moi  :cool2: :cool2:
Plus present entre 1500 et 2500 trs, normal quoi!

Arsouye:

--- Citation de: Micke le 10 janvier 2006 à 23:40:30 ---Ca siffle bien pour moi  :cool2: :cool2:
Plus present entre 1500 et 2500 trs, normal quoi!

--- Fin de citation ---

Normal quoi si, si c est Mick qui le dit  :moqueur1:
Mais c est que s est vrai  :wink:

SHoo7:

--- Citation de: flogtc le 10 janvier 2006 à 19:35:30 ---moi non ! ou alors je l'ai pas entendu!!!! lol. c un 2l turbo 170

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il est discret sur le 2.0T.
On arrive quand meme a l'entendre vitres baissées (donc surtout en été) et pas trop haut dans les tours, sinon le bruit du moteur le couvre.
Moi j'aime bien :love:

lokness:
sur un 1.9cdti 150, on l'entend tres bien a basse vitesse lors de grosse acceleration, ça siffle pas mal  :cool2: :cool2: :cool2:

Maf:
Effectivement sur 150 CDti, on l'entend très fort je trouve :cool2: surtout que j'arrive d'une essence atmo :wink:, mais perso j'aime bien :bave2:
Pour info, on s'est amusé à faire la comparaison avec une Mégane 120 DCi et A3 140 TDi ... le plus beau sifflement est celui de l'Astra, une vraie turbine :cool5:, c'est eux qui le disent...
Comment j'ai pu faire mon chauvin :moqueur2: !!!!

Le hululement :cool2: du turbo s'entend dès 1500 tours (peut-être même un peu avant en appuyant un peu fort :wink:) et tout le temps après, plus ou moins fort suivant le poids du pied sur l'accélérateur :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique