Astra (H) > Questions générales

(H) sifflement du turbo

<< < (6/24) > >>

gosse23:

--- Citation de: diastrabreako le 23 avril 2006 à 09:25:08 ---Moi j'approche des 9000km et je dois dire que je n'ai pas l'impression d'entendre mon turbo siffler  :( Soit j'ai les oreilles bouchées ou alors il siffle moins que le TDI 115ch de chez VW  :wink:

--- Fin de citation ---
moi je l'enttends pas non plus enfin je roule tout le temp les vitres fermé avec la clim et la zik allumé c'est peut-être pour ça que je l'entends pas  :combat2:

Jim:

--- Citation de: Fabe150 le 22 mars 2006 à 21:36:43 ---Chui dégouté  :cry: .....

J'avais essayer un CDTI 120, et le turbo était si mélodieux que j'attendais avec impassiance ma symphonie  :bave2:

Malheuresement ma GTC ne siffle pas un pet que l'on accélère à 50% ou moins......  :colere5:

J'espère qu'après le rodage il se lachera  :cool2:

--- Fin de citation ---

T'inquiete pas, je viens de finir le rodage et cette semaine, j'ai ouvert les fenetres en roulant et j'ai entendu mon turbo  :joyeux2:, je l'ai bien entendu en traversant une foret, c'est melodieux

clubber92:
salut a tous sa me rassure jme demandais d'ou venais ce sifflement.Bien qu'agréable j'avais peur qu'il s'agisse plutot d'un problème.
je n'avais pas ce sifflement avec l'astra g  :bizarre2: :roll:

biloude62:
moi je l'entend bien avec mon 1.3CDTI  :cool4:

steph92:

--- Citation de: biloude62 le 11 mai 2006 à 09:28:49 ---moi je l'entend bien avec mon 1.3CDTI  :cool4:

--- Fin de citation ---

c'est nighthawkii qui va être content :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique