Astra (H) > Questions générales
(H) sifflement du turbo
gtc170:
c'est vrai que le son grave du 2.0T doit étouffer le sifflement du turbo...!! ou faut peut etre monter plus dans les tours..a voir ... :cool2:
astraboy:
--- Citation de: astraboy le 11 janvier 2006 à 13:52:26 ---(150cv) Une ou deux fois en sourdine quand le moteur est froid après plus rien. Le gtc que j'avais essayé, son turbo, lui, sifflait tout le temps.
--- Fin de citation ---
Depuis ma petite course avec une 147 hier (voir autre post) le turbo chante tout le temps maintenant :bizarre2:
SHoo7:
--- Citation de: gtc170 le 12 janvier 2006 à 09:01:17 ---c'est vrai que le son grave du 2.0T doit étouffer le sifflement du turbo...!! ou faut peut etre monter plus dans les tours..a voir ... :cool2:
--- Fin de citation ---
Non, au contraire!
Passé 3000trs, le bruit du moteur couvre completement le turbo.
Le mieux pour l'entendre, c'est d'etre vitres ouvertes et de passer soit dans un endroit couvert, soit a coté d'un terre plein en dur (par exemple sur la file de gauche d'une 2x2) :cool5:
Fabe150:
Chui dégouté :cry: .....
J'avais essayer un CDTI 120, et le turbo était si mélodieux que j'attendais avec impassiance ma symphonie :bave2:
Malheuresement ma GTC ne siffle pas un pet que l'on accélère à 50% ou moins...... :colere5:
J'espère qu'après le rodage il se lachera :cool2:
Ludo:
Pour ma part je pense pas que le turbo ne sifflait pas pendant le rodage mais après quelques tests plus "musclés" on l'entends bien (trop :?:) maintenant (1800km actuellement) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique