Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (192/377) > >>

Tonton 16v:
Je viens d' appeler l' assurance , donc pas de malus vue que le sinistre est avec un animal, juste la franchise a payé. L' expert passera demain la voir  :smiley:

Roro:
Bonne nouvelle  :smiley:

Shelby:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2012 à 15:16:25 ---Je viens d' appeler l' assurance , donc pas de malus vue que le sinistre est avec un animal, juste la franchise a payé. L' expert passera demain la voir  :smiley:

--- Fin de citation ---

Génial !!!! Tu vas pouvoir trouver le temps de réparer ton moteur !!!!!!!  :joyeux2: Sinon sur autoroute tu va avoir le droit à une Astra GSI qui va te doubler  :cool2:

Tonton 16v:

--- Citation de: Shelby le 13 mars 2012 à 15:21:49 ---Génial !!!! Tu vas pouvoir trouver le temps de réparer ton moteur !!!!!!!  :joyeux2: Sinon sur autoroute tu va avoir le droit à une Astra GSI qui va te doubler  :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui en meme temps je vais la laisser chez opel pour qu' il regarde ce problème de pression  :colere1:

Et quand le probleme est reglé , reprog donc la F passera jamais devant  :moqueur2:

Au faite Opcom commander  :smiley:

Shelby:

--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2012 à 15:29:53 --- Oui en meme temps je vais la laisser chez opel pour qu' il regarde ce problème de pression  :colere1:

Et quand le probleme est reglé , reprog donc la F passera jamais devant  :moqueur2:

Au faite Opcom commander  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est bon ça !!!! Sa serai dommage qu'une astra GSI 190CV( a confirmer au banc) passe devant !!!!!!  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique