Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
Je viens d' appeler l' assurance , donc pas de malus vue que le sinistre est avec un animal, juste la franchise a payé. L' expert passera demain la voir :smiley:
Roro:
Bonne nouvelle :smiley:
Shelby:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2012 à 15:16:25 ---Je viens d' appeler l' assurance , donc pas de malus vue que le sinistre est avec un animal, juste la franchise a payé. L' expert passera demain la voir :smiley:
--- Fin de citation ---
Génial !!!! Tu vas pouvoir trouver le temps de réparer ton moteur !!!!!!! :joyeux2: Sinon sur autoroute tu va avoir le droit à une Astra GSI qui va te doubler :cool2:
Tonton 16v:
--- Citation de: Shelby le 13 mars 2012 à 15:21:49 ---Génial !!!! Tu vas pouvoir trouver le temps de réparer ton moteur !!!!!!! :joyeux2: Sinon sur autoroute tu va avoir le droit à une Astra GSI qui va te doubler :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui en meme temps je vais la laisser chez opel pour qu' il regarde ce problème de pression :colere1:
Et quand le probleme est reglé , reprog donc la F passera jamais devant :moqueur2:
Au faite Opcom commander :smiley:
Shelby:
--- Citation de: Tonton 16v le 13 mars 2012 à 15:29:53 --- Oui en meme temps je vais la laisser chez opel pour qu' il regarde ce problème de pression :colere1:
Et quand le probleme est reglé , reprog donc la F passera jamais devant :moqueur2:
Au faite Opcom commander :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est bon ça !!!! Sa serai dommage qu'une astra GSI 190CV( a confirmer au banc) passe devant !!!!!! :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique