Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
RPM:
Faut porter plainte contre le lapin pour pas avoir de malus :jesors:
Roro:
--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 14:13:53 ---Faut porter plainte contre le lapin pour pas avoir de malus :jesors:
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi, il n'aura qu'à dire que Bugs Bunny courrait sans éclairage :mrgrin:
Tonton 16v:
--- Citation de: Roro le 12 mars 2012 à 00:06:15 ---Pas sûr que l'assurance prenne en charge, c'est toi qui lui rentre dedans :file:
Espérons que tu n'auras effectivement que le bas à racheter, mais même dans ce cas ça va te couter un billet :colere7:
--- Fin de citation ---
Ouais, mais il avait pas a stationner en plein milieu de la route , sans phares ni warnig :combat2:
--- Citation de: RPM le 12 mars 2012 à 10:09:22 ---pauv bête ... :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu a déjà fait un steak haché au mixeur, ba la c' était pareil :file:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 12 mars 2012 à 13:44:08 --- :etoile: t'as pas de bol, le spoiler HS pour un lapinos !!!
ils ont la tête dure par chez toi :cool2:
si tu n'as pas trop de franchise et que ce soit un 1er sinistre, à voir avec l'assurance ....(tarif du spoiler ?? :colere7: )
s'ils ne te comptent pas de malus !! :desole:
--- Fin de citation ---
Je viens d' aller chez opel, alors le pc Opc ce compose en 2 partie:
Celle du haut 350 euros
celle du bas 320 euros
La grille nid d' abeille 21 euros
+ la peinture
Niveau assurance je suis tout risques, mais franchise de 250 euros +10% des réparations max 800 euros :(
Moi qui voulait la galaxy tab , sa va attendre :colere3:
jeremy08330:
Aie :o
RPM:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2012 à 17:21:38 ---Niveau assurance je suis tout risques, mais franchise de 250 euros +10% des réparations max 800 euros :(
--- Fin de citation ---
voilà pourquoi il ne faut pas aller chez Direct Assurance :smiley:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 mars 2012 à 17:21:38 ---Tu a déjà fait un steak haché au mixeur, ba la c' était pareil :file:
--- Fin de citation ---
non jamais fait de steak haché au mixeur ... mais avec mon astra j'avais pris un blaireau ou un truc dans le genre. J'étais à 120 km/h avant qu'il ne se jete sous mes roues et avec le freinage j'avais du taper dans les 80 km/h mais j'avais pas eu autant de dégâts ...
Tu devais vraiment rouler vite et comme E = (1/2) * m * V2 ... cqfd :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique