Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (168/377) > >>

julienm02:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 février 2012 à 22:46:41 ---Moi je trouve le contraire , mais les michelin accroche beaucoup mieux  :wink:

--- Fin de citation ---

Niveau accroché je les trouve super les Michelin , après niveau usure entre les deux je disait sa car j ai eu des conti sur l astra une fois et ils ont pas durée longtemps , et je me suis toujours mis dans la tête que il s use vite , plus vite que les Michelin , après c est peu être moi qui me fait des film  :D

Tonton 16v:

--- Citation de: mjdu36 le 20 février 2012 à 23:02:18 ---sur ma bertone j'ai changer mes 2 pneus avant ==> facture de 410 euros pneus continental sport en 215/40/17 87 y ouch ca fait mal!

--- Fin de citation ---
y ton indice de vitesse ?
--- Citation de: POLICESWAT911 le 20 février 2012 à 23:49:17 ---Tu m'étonnes ...

Sinon chris c'est les mêmes que val et seb non ?

--- Fin de citation ---
oui c est le modele  Bk 999

mjdu36:
moi c'est du Y et mon garagiste m'as dis que je ne pouvais pas changer d'indice vu que c'etait données constructeur! en indice Y et dans mes taille, il me dis que c'est des pneus uniquement sur commande ( le prix corresponds aux pneus plus montage et equilibrage bien entendu!)

POLICESWAT911:
Moi aussi j'avais des BK sur la mienne mais ça différait un peu, ici c'est plus "carré" !  :smiley:

Dyfré:
Quelqu'un a déjà essayé des pneu Falken ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique