Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (149/377) > >>

CARNEIRINHO:
Si je peux te conseillez tonton, pour opel en france, il y a pas mieux que digitronic.

Markos:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 24 décembre 2011 à 00:00:22 ---Si je peux te conseillez tonton, pour opel en france, il y a pas mieux que digitronic.

--- Fin de citation ---

Lu Carneirinho, digi sincerement je deconseille fortement j'ai entendu beaucoup de personne ce plaindre apres etre passé chez eux, moi en general je conseil Shiftech anciennement ATH qui ont une tres forte reputation dans le milieux et en general que des point positif :wink:

cevezo:
J'ai un ami qui a passer sont Z20LET chez KLASEN direct 375 fiable en overboost plus de 400 Ch, une connaissance à passer son Z20LEH juste ligne et échangeur 275 fiable quand j aurais une opc KLASEN direct :)

Sur ce je te souhaite bon courage pour la fin de ta prepa :smiley:

zorba:

--- Citation de: cevezo le 24 décembre 2011 à 10:32:24 ---
J'ai un ami qui a passer sont Z20LET chez KLASEN direct 375 fiable en overboost plus de 400 Ch, une connaissance à passer son Z20LEH juste ligne et échangeur 275 fiable quand j aurais une opc KLASEN direct :)

--- Fin de citation ---

Petit papa noël, ...  :moqueur3:

Tonton 16v:
Merci a tous pour vos avis  :wink:

--- Citation de: cevezo le 24 décembre 2011 à 10:32:24 ---J'ai un ami qui a passer sont Z20LET chez KLASEN direct 375 fiable en overboost plus de 400 Ch, une connaissance à passer son Z20LEH juste ligne et échangeur 275 fiable quand j aurais une opc KLASEN direct :)

Sur ce je te souhaite bon courage pour la fin de ta prepa :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci , je viens de voir sur le site de klasen pour avoir l' équivalent avec dynatek en terme de performance il fraudais avoir l' échangeur et la ligne  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique