Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Fredpioc:
--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 09:05:16 ---Pour le contrôle technique ça change, car avec une bride sur l'EGR on pollue plus donc si elle est désactivé c'est surement pire... alors je vais essayer de me renseigner la dessus car ça m'intéresserais pas mal aussi, au moins plus de soucis :wink:
--- Fin de citation ---
Même avec l'egr désactivée, tu passes le controle pollution haut la main. Avec a mienne j'étais 10 fois en dessous de la valeur maximale autorisée :wink:
Tonton 16v:
--- Citation de: 18Pouces le 06 août 2010 à 09:05:00 ---Ok et pourquoi absolument Shifteck :?:
T'as pensé à notre ami Christophe du 95 ... ça te reviendrais moins cher
--- Fin de citation ---
Je suis beaucoup plus près de chez shiftech et je sais pas si il peut me le faire sur le bouton sport avec shintage de la vanne Egr :reflexion:
C' était 250 e la repro et 50 de passage au banc ?
--- Citation de: fredpioc le 06 août 2010 à 09:31:58 ---Même avec l'egr désactivée, tu passes le controle pollution haut la main. Avec a mienne j'étais 10 fois en dessous de la valeur maximale autorisée :wink:
--- Fin de citation ---
C' est une bonne nouvelle :cool5: pas de voyant qui s' allume ?
18Pouces:
--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2010 à 09:36:05 ---Je suis beaucoup plus près de chez shiftech et je sais pas si il peut me le faire sur le bouton sport avec shintage de la vanne Egr :reflexion:
C' était 250 e la repro et 50 de passage au banc ?
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai, tu y gagnes en distance il n'y a pas photo.
Non il ne sait pas faire la reprog sur le bouton sport, et ça m'étonnerais qu'il sache faire le truc de la vanne.
Regardes sur son site : http://www.proglight.fr/
Fredpioc:
--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2010 à 09:36:05 ---C' est une bonne nouvelle :cool5: pas de voyant qui s' allume ?
--- Fin de citation ---
non, elle est désactivé électroniquement, aucune erreur, aucun voyant :mouais:
Tonton 16v:
Voila la repro est faite :joyeux2:
Sa pousse plus fort , que du bonheur
Bien reçu chez shiftech avec un petit café :cool4: le boss est sympa ; les Chevaux sont la rien a redire :cool5:
Repro activée sur le bouton sport désactivation de la vanne egr , bride de la vitesse max enlevée :mrgrin:
Place aux photos :wink:
149.7 cv - 347 Nm ( bouton sport )
193,2 cv - 413 Nm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique