Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (95/377) > >>

Julien76410:

--- Citer ---Pour une repro sur le bouton sport avec désactivation de la vanne Egr et faire sauter la bride de la Vitesse max
--- Fin de citation ---

Shiftech te le font ? comment ça se passe pour le contrôle technique après ?

18Pouces:
T'as gagné au loto :smiley:

Coyote, Reprog, Peinture becquet... :bien:

Tonton 16v:

--- Citation de: Julien76410 le 06 août 2010 à 08:51:24 ---Shiftech te le font ? comment ça se passe pour le contrôle technique après ?

--- Fin de citation ---
Oui il le font, comme Eds. J' avoue que je me suis pas poser la question  :reflexion: . C ' est juste un shintage de la vanne pour pas avoir les défauts enfin je sais pas trop je leur demanderais quand j' y serais  :wink: pour le contrôle sa dois rien changer .
--- Citation de: 18Pouces le 06 août 2010 à 08:55:48 ---T'as gagné au loto :smiley:

Coyote, Reprog, Peinture becquet... :bien:

--- Fin de citation ---

Non, c 'est juste que je suis pas dépensier, sa fait longtemps que je veux faire la repro ...et la j' ai envie de me faire plaisir  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2010 à 09:01:56 ---Non, c 'est juste que je suis pas dépensier, sa fait longtemps que je veux faire la repro ...et la j' ai envie de me faire plaisir  :wink:

--- Fin de citation ---
Ok et pourquoi absolument Shifteck :?:
T'as pensé à notre ami Christophe du 95 ... ça te reviendrais moins cher

Julien76410:
Pour le contrôle technique ça change, car avec une bride sur l'EGR on pollue plus donc si elle est désactivé c'est surement pire... alors je vais essayer de me renseigner la dessus car ça m'intéresserais pas mal aussi, au moins plus de soucis  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique