Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Le TAZ:
Les anciennes peut-être mais là :bizarre1:
Sur les 3 ers rapports on a cru qu'elle avait du jus mais arrivé sur la rocade de Dijon passage de la 4 : Vlan ! Plus rien !!! :o :pas-ca:
Elle avait plus rien dans le sac et se montrait bien moins nerveuse que la clio 2 1.2 8s 60ch de ma mère !!! :reflexion: (Et je ne parle même pas de la comparaison avec mon ancienne 205 1.4 SR qui faisait 75CV comme la Corsa)
Tonton 16v:
Un peu comme ma première voiture une fiesta MK3 1.1 50 cv :lol: sa ma changer quand je suis passer a l' astra G 2.2 Dti 125cv :chaud:
Chris_31:
Salut Christophe
je m'appelle aussi Christophe lol je suis de seine et marne (lognes) tu me conseilles actuellement sur ma sono
J'ai cru comprendre que tu avais un intérieur bleu, je l'ai aussi mais jamais posé, je voudrais savoir si tu as fais la pause toi même ou si tu as payé ? et si tu le fais tu prendré combien ?
ça fait plus de 8 mois que j'ai acheté la pack mais il reste ds un placard vu ke je suis un peu gauche pour tout ce qui installe, soudure et aussi de peur de niquer un truc sur ma caisse !!!
Devilsilver:
[bienvenue]
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Tonton 16v:
--- Citation de: Narcotik_77 le 05 août 2010 à 22:19:52 ---Salut Christophe
je m'appelle aussi Christophe lol je suis de seine et marne (lognes) tu me conseilles actuellement sur ma sono
J'ai cru comprendre que tu avais un intérieur bleu, je l'ai aussi mais jamais posé, je voudrais savoir si tu as fais la pause toi même ou si tu as payé ? et si tu le fais tu prendré combien ?
ça fait plus de 8 mois que j'ai acheté la pack mais il reste ds un placard vu ke je suis un peu gauche pour tout ce qui installe, soudure et aussi de peur de niquer un truc sur ma caisse !!!
--- Fin de citation ---
Répondu par Mp :wink:
------------------------------------------
Sinon j' ai acheter un coyote V2 et c' est vraiment terrible ce truc la :bave1:
Il est parfait mise a par sont prix :bizarre1:
Petit reportage sur l' avertisseur de radar légal : mini coyote V2
Fonctionne nickel , utilisation très simple seulement 3 boutons , mise a jour automatique a chaque démarrage du boitier. Rien a redire sauf achetez le! :D
Perso quand j' ai fais Paris - toulon il ma indiquer 3 radars mobile ... ou j' étais pas a 130 km/h :chaud:
-------------------------------
Sinon je me suis décider a garder ma pano suite a un changement de situation .... et aussi que l' on me propose 12 000 euros ou soit c' est des jeunes qui peuvent pas l' assurer....
Du coup pour fêter cela je vais enfin faire peindre mon becquet Icc et j' ai aussi pris Rdv chez ShifTech pour une cure de jouvence :mrgrin:
Pour une repro sur le bouton sport avec désactivation de la vanne Egr et faire sauter la bride de la Vitesse max :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique