Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (92/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: zorba le 23 mai 2010 à 07:49:18 ---Ils t’ont donné le détail de ce qu’ils ont fait pour ce prix  :?:

--- Fin de citation ---

Oui Revision des 30 000 km

Main d' oeuvre T1 a 61.20 euros de l' heure = passer 2.80  =        171.38 euros
Recyclage filtre a huile                                                                0.40 euros
Liquide de frein                                                                         6.20 euros
Lave glace                                                                                2.60 euros
Huile 5W30                                                                              48.36 euros
Joint de vidange                                                                       1.20 euros
Filtre a air                                                                                15.90 euros
filtre a go                                                                                34.90 euros
Filtre a huile                                                                             12.95 euros
Filtre interieur                                                                          18.70 euros

Tva                                                                                         67 euros

= 379.59 euros :bizarre1:
--- Citation de: ShexpiR le 11 juin 2010 à 14:00:39 ---Bon sang elle est super équipé ta tire, j'avais jamais fait gaffe...  :cool5:

Le cdc 40, tu es là demain à Troyes ? j'aimerais bien écouter...

--- Fin de citation ---

Oui j' étais la a Troyes :D mais j' ai retirer le cdc 40 pour un alpline donc t' aurais pas plus ecouté :smiley: sinon Ao a un cdc 40  :wink:

ShexpiR:
En effet Ao à pris soin de moi.

Au final, le résultat est plutôt négatif...  :x

P3X:

--- Citation de: ShexpiR le 22 juin 2010 à 07:42:26 ---En effet Ao à pris soin de moi.

--- Fin de citation ---

De toutes façons tu voulais pas prendre un Navi 70 ou 90 ?

Le TAZ:

--- Citation de: ShexpiR le 22 juin 2010 à 07:42:26 ---En effet Ao à pris soin de moi.

--- Fin de citation ---

Enfin un qui est d'accord avec moi ... :smiley:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 juin 2010 à 15:13:52 ---Oui Revision des 30 000 km

Main d' oeuvre T1 a 61.20 euros de l' heure = passer 2.80  =        171.38 euros
Recyclage filtre a huile                                                                0.40 euros
Liquide de frein                                                                         6.20 euros
Lave glace                                                                                2.60 euros
Huile 5W30                                                                              48.36 euros
Joint de vidange                                                                       1.20 euros
Filtre a air                                                                                15.90 euros
filtre a go                                                                                34.90 euros
Filtre a huile                                                                             12.95 euros
Filtre interieur                                                                          18.70 euros

Tva                                                                                         67 euros

= 379.59 euros :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:o T'en a eu pour encore plus cher que moi à l'époque !!! (278 Euros)

En même temps, compter 2.80 H pour ce genre d'intervention ... :bizarre1: Ils seraient Jamaïcain les mécanos ?! :reflexion: (Touankil !!!!! C'est la vie !!!! :lol:)

Tonton 16v:

--- Citation de: Le TAZ le 22 juin 2010 à 12:13:26 ---Enfin un qui est d'accord avec moi ... :smiley:

:o T'en a eu pour encore plus cher que moi à l'époque !!! (278 Euros)

En même temps, compter 2.80 H pour ce genre d'intervention ... :bizarre1: Ils seraient Jamaïcain les mécanos ?! :reflexion: (Touankil !!!!! C'est la vie !!!! :lol:)

--- Fin de citation ---
   :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique