Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
j' ai mis la downpipe Cata Sport Tx autosport en 76mm qui a l' origine est fait pour se raccorder sur le reste de la ligne d' origine. Du coup j' ai fait faire le reste de la ligne en 76mm avec suppression du silencieux intermédiaire.
Oui j' ai mis la cdti comme sur mon ancienne mais y' a 2 semaine j' ai viré la Cdti et je suis passer sur un filtre Ram air, car je préfère le look du filtre a air , au lieu de la boite a air
je trouve un très net gain en reprise comparer a la Cdti.
Par contre ça fait un bruit d' aspirateur , tu entend le turbo " souffler " et la dump tu l' entend beaucoup plus fort , ça peut être chiant a la longue :wink:
josh:
--- Citation de: jujuastra le 20 mai 2019 à 22:03:12 --- Car je cherche un filtre a air bmc ou kn pour la boîte du Cdti.
--- Fin de citation ---
Tu veux pas plutôt essayer une boite BMC ? :mrgrin: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,46762.0.html
Connect Pack:
Salut Tonton 16v, j'ai vu cette Astra H Edition Nürburgring chez PPA en 09/2019.
Tu as fais une conversion à l'E85 ?
J'ai vu que malheureusement il y'avait un choc au niveau de la partie basse du pare choc avant droit.
Si tu as besoin, voici les références:
GARNITURE,PANNEAU DE PARE-CHOCS AVANT,GA (POUR FEUX DE BROUILLARD AV):
14 00 373
93186617
ANNEAU,CHROME,JEU (POUR FEUX DE BROUILLARD AV):
14 00 377
93186621
PROLONGEMENT,PANNEAU D'EXTREMITE AVANT,INFERIEUR
14 00 371
93186609
BlackDevil:
À mon avis c'est pas Tonton :smiley:
Il n'a pas le OPC sur son pc avant :wink: :smiley:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 mai 2019 à 22:23:50 ---j' ai mis la downpipe Cata Sport Tx autosport en 76mm qui a l' origine est fait pour se raccorder sur le reste de la ligne d' origine. Du coup j' ai fait faire le reste de la ligne en 76mm avec suppression du silencieux intermédiaire.
Oui j' ai mis la cdti comme sur mon ancienne mais y' a 2 semaine j' ai viré la Cdti et je suis passer sur un filtre Ram air, car je préfère le look du filtre a air , au lieu de la boite a air
je trouve un très net gain en reprise comparer a la Cdti.
Par contre ça fait un bruit d' aspirateur , tu entend le turbo " souffler " et la dump tu l' entend beaucoup plus fort , ça peut être chiant a la longue :wink:
--- Fin de citation ---
Du coup le cata tu l'as garder?
Connect Pack:
Looool ! Mince.
Pourtant l'échappement est le même on dirait. (regarde la deuxième Astra au fond)
Regarde cette photo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique