Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
--- Citation de: phantom972 le 11 avril 2013 à 10:59:14 ---Porte lui la poisse toi !!! Tu n'as pas trop peur qu'elle pousse moins que l'ancienne ? :lol:
--- Fin de citation ---
D' origine oui c' est sur, malgré que j' ai trouver le Mégane bien coupleuse a bas régime , un stage 1 a 300ch va arranger ça :cool2:
--- Citation de: jean claude le 11 avril 2013 à 11:07:12 ---Ca c'est deja vu, des retards de livraison. J'espère pas pour toi. :cool5:
--- Fin de citation ---
Non elle est prête :smiley: je l' ai appeler mardi soir.Il m' a dit elle attend plus que vous :winner: :
Révision des 20 000 fait,
Plaques + carte grise fait
Nettoyage intérieur extérieur fait
Et le je lui demande si le plein est fait :mrgrin: , et il me dit non, elle est pas en réserve mais va falloir y penser.. :combat2:
play628:
J-1 :bave2: :bave2: :bave2:
Shelby:
Tu pourras leurs demander de mettre GSI sur le bas du parechoc :jesors:
Très belle caisse !!! Un peu trop d’électronique à mon gout... Très jolie!!
flav9006:
jolie choix tonton !
Tonton 16v:
--- Citation de: play628 le 12 avril 2013 à 09:32:00 ---J-1 :bave2: :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
Je dirais même plus H- 21 :bave2: :bave2:
--- Citation de: Shelby le 12 avril 2013 à 11:36:03 ---Tu pourras leurs demander de mettre GSI sur le bas du parechoc :jesors:
--- Fin de citation ---
on va éviter pour le gsi :D, enfin quoi que, ça peux aussi faire Grand Sexe Inside , je vais y réfléchir :mdr:
--- Citation de: Shelby le 12 avril 2013 à 11:36:03 ---Très belle caisse !!! Un peu trop d’électronique à mon gout... Très jolie!!
--- Fin de citation ---
Merci, ba en même temps c' est comme toute les voitures récente :cool2:
--- Citation de: flav9006 le 12 avril 2013 à 12:24:15 ---jolie choix tonton !
--- Fin de citation ---
Merci flav :wink:
--- Citation de: nissart78 le 12 avril 2013 à 13:39:48 ---je la trouve bien finit cette voiture, mais la je sais pas. soit c'est l'eclairage soit c'est les photos... vivement que tu en fasses au soleil ! et vivement que tu l'aies !
--- Fin de citation ---
Elles ont quoi mes photos :desole: :reflexion: les premières sont fait avec mon tel et les autres avec mon apn .Après dans le show room y' avais des spot blanc qui éclairai au dessus :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique