Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
tedxdu30:
si tu veux prendre un diesel on échange tonton ! :)
dommage de la vendre elle est magnifique ! j'aimerai en avoir une moi aussi !! snif
pour ce qui est du tuyau de clim, c'est assez fragile donc sa ce peut que ce soit bugs bunny qui te l'ai fragilisé et donc cassé sur le logiciel terme... :/
Tonton 16v:
--- Citation de: engel le 04 février 2013 à 01:59:35 ---tu vas pas changer de caisse tonton comme même :cry: :mouchoir:
--- Fin de citation ---
ba en faite je sais pas .J ' adore cette voiture niveau look et tout et puis moteur c ' est un regal. Mais j' ai envie de changement. ça fait pratiquement 6 ans que je roule en astra avec la G et la pano. j' adore ma voiture mais j' irais bien faire un tour chez les autres marques pour voir ce que sa donne. En gros depuis que j'ai mon permis j'ai eu que des astras :wink: J ' aimerais aussi une 5 portes car je commence a etre soulle qaund il faut attacher la petite dans sont siege... du coup je sais reelement pas quoi faire.
F288GTO:
J'ai toujours eu des 3 portes mème quand ma fille était toute petite. Le temps passe vite et celui où les enfants s'attachent seul arrive rapidement. Donc, moi qui suis un pro 3 portes essence je ne regrette absolument pas de ne pas avoir cédé à l'appel des portes arrières. :D
Hinata:
Tonton, tu peux pas vendre une aussi belle voiture, c'est un crime :cry:
play628:
--- Citation de: Hinata le 04 février 2013 à 10:23:22 ---Tonton, tu peux pas vendre une aussi belle voiture, c'est un crime :cry:
--- Fin de citation ---
:+1(: elle est unique :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique