Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
isma_8:
Si tu as 2 cata c'est impec par contre pour le voyant attends d'avoir roulé un peu avant de crier victoire, il met du temps à apparaitre, mais une fois qu'il est là il ne part plus
termis:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 décembre 2012 à 22:06:07 ---j'ai mes 12 point depuis mon probatoire :D aucun retrait de point :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Touche du bois, c'est si vite perdu ces dernier temps ... :(
Tonton 16v:
ah :bizarre2: , le cell fix , c' est le petit truc qui sert a reculer la sonde je crois , tu a un lien au cas ou :smiley:
Par contre j' adore le bruit :love: c' est un tout petit peu plus fort que " d' origine " mais plus grave , et dans les tours un peu plus fort :cool5: au ralentit y' a pas de différence :smiley:
j' ai pas vu si y' a une carto en 280 ch avec juste le cata en moin :reflexion:
Isma , tu connais la signification de la map surligner en blanc? C' est celle qui faudrait que je mette je pense pour le " nocatdiag "
Pour les curieux sa va jusqu’à 495 ch 500Nm :chaud: :chaud: :chaud:
isma_8:
Oui c'est cette map pour sueezer la lambda n°2
Pour le cell fix il te faut celui avec mini cat intégré et coudéà 90°, voici celui que j'ai mis:
http://www.spirit9.com/srs-exhausts-cell-fix-with-catalyst-for-all-cars-universal.html
Tonton 16v:
ok donc si je met cette map , je vais pas avoir de soucis avec la lamba 2 :smiley:
tu sais a quoi ça correspond le reste de la map avec all gear overboost- short intake - trottle fix :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique