Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
bart40140:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2012 à 22:46:02 ---Pour le logo OPC, tu coupes en biseau à ce niveau :cool5:
--- Fin de citation ---
J'aurais le courage de tout redémonter je ferais comme toi pour que le km/h et le x100min-1 soit éclairais mais j'ai un peut la flemme mdr
GTCSpirit57:
--- Citation de: bart40140 le 10 décembre 2012 à 23:01:44 ---J'aurais le courage de tout redémonter je ferais comme toi pour que le km/h et le x100min-1 soit éclairais mais j'ai un peut la flemme mdr
--- Fin de citation ---
5 min pour démonter le compteur :bon:
Tonton 16v:
j' ai pas remis les vis moi il est juste poser je vais faire ça demain , merci cedric :winner:
bart40140:
Pour toi mdr , et pis moi et les aiguille ... A chaque fois je recommence leur placement :)
A occasion d'un weekend sur Marseille je te ferais signe
GTCSpirit57:
--- Citation de: bart40140 le 10 décembre 2012 à 23:04:56 ---Pour toi mdr , et pis moi et les aiguille ... A chaque fois je recommence leur placement :)
A occasion d'un weekend sur Marseille je te ferais signe
--- Fin de citation ---
Petit conseil, avant de remettre tes aiguilles pendant le remontage, branche ton compteur sans aiguille et met le contact pour que les tiges se replacent correctement. Tu débranches ton compteur et tu peux replacer tes aiguilles :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique