Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (245/377) > >>

Dyfré:

--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 21:30:49 ---Ba avec le classique l' aiguille dépasse les graduations  :roll: c' est pour ça que je voulais le 300 km/h :smiley:

--- Fin de citation ---
:chaud: j'aime  :!:

GTCSpirit57:
Il y a effectivement un problème de graduation. Tu dois même avoir les voyants qui s'éclaire lors de la mise du contact au niveau du 0 km/h et du 300 km/h

Regarde sur cette photo

Les voyants sont vraiment à la limite donc ca ne doit pas faire très beau. Contact le revendeur  :smiley:

Kiid WeeZy:
Oh l'autre hey  :mrgrin:

Carrément l'aiguille sortait de la graduation  :roll:

Qu'est que j'aimerai dire sa une jour  :lol:

En tout cas pour le fond de compteur j'espere que ce défaut ne touchera pas sur les G parce sa serait grave chiant ...

Tonton 16v:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2012 à 22:09:38 ---Il y a effectivement un problème de graduation. Tu dois même avoir les voyants qui s'éclaire lors de la mise du contact au niveau du 0 km/h et du 300 km/h

Les voyants sont vraiment à la limite donc ca ne doit pas faire très beau. Contact le revendeur  :smiley:

--- Fin de citation ---
non y' a pas les voyants je crois qui s' allument , juste qu' il ya pas de lumière pour éclairer le 300 et le zero :bizarre1:  tu vois une solution ?

GTCSpirit57:
En coupant le plastique blanc de chaque coté comme je te l'ai indiqué sur la photo, normalement tu n'auras pas besoin de rajouter de leds  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique