Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
bart40140:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 19:22:50 ---ba oui c' est ce que j' ai dit :reflexion:, vu que les graduations sont plus basse que d' origine en dessous du zéro maintenant y' a pa de LED pour éclairer ( j' avais pas penser a ça en l' achetant )
Et l' aiguille est pil poil au bon endroit c' est l' appareil photo qui était incliné :wink:
et encore jsuis aller a bordeaux avec :mrgrin:
--- Fin de citation ---
j’espère qu'il va te remboursé ..
Tonton 16v:
Tu a fait une réclamation toi :?:
bart40140:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 décembre 2012 à 20:48:12 ---Tu a fait une réclamation toi :?:
--- Fin de citation ---
Non car moi c'est nickel ^^
il y a juste l'inscription Km/H et x100min-1 qui ne sont pas éclairé la nuit mais ca me change en rien car sur le font origine il n’était pas illuminé et vu que j'ai pas pris aussi les logos, pas de souci de mon coté
c'est juste au boulot cette apres d'un coup j'ai repensé a ton compteur et j'ai percuté quand changeant les led il n'y en avais pas tout en bas
Tonton 16v:
j' ai une idée souder 2 fils sur la dernière led pour en mettre en serie une autre et la placer le plus possible vers le bord :bizarre2:
bart40140:
Pourquoi pas effectivement mais faut isoler la led de la carte électronique et percer la partie blanche sous le fond
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique