Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (234/377) > >>

bart40140:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 novembre 2012 à 15:36:15 ---Merci les gars  :copain:

Les compteur en plasma

Moi j' aime pas :desole:

Tu la monter Bart  :?:

--- Fin de citation ---
Pas encore la je prend l'avion se soir pas le temps , donc ca sera le weekend d'apres :)

Kiid WeeZy:
Ah Ouai du coup pas de changement de couleur et sa n'éclaire que les trou mwai c'est une façon de voir les choses perso j’adhère pas ma voiture tire vers le noir il faut que sa soit plutôt sombre quand j'allume  :roll:

bart40140:
Ca dépend de éclairage de ton compteur , moi j ai changer les led par des blanc mais tu peut mettre bleu c'est plus sombre

Kiid WeeZy:

--- Citation de: bart40140 le 23 novembre 2012 à 19:30:43 ---Ca dépend de éclairage de ton compteur , moi j ai changer les led par des blanc mais tu peut mettre bleu c'est plus sombre

--- Fin de citation ---

Mwai mais bon vu que sa éclaire que les trou sa veut dire que tu vois tous les voyants en mode fade ( non allumé ) et que lorsqu'il s'allume une simple lumière vient les illuminé autrement dit quand tu roule tu les vois si je me trompe pas ..  :cool2:

Pas tip top et puis c trop original d'avoir un blanc de jour et éclairé sa fait noir alala la barre est haute quand même la  :love:

bart40140:

--- Citation de: Kiid WeeZy le 23 novembre 2012 à 19:42:48 ---Mwai mais bon vu que sa éclaire que les trou sa veut dire que tu vois tous les voyants en mode fade ( non allumé ) et que lorsqu'il s'allume une simple lumière vient les illuminé autrement dit quand tu roule tu les vois si je me trompe pas ..  :cool2:

Pas tip top et puis c trop original d'avoir un blanc de jour et éclairé sa fait noir alala la barre est haute quand même la  :love:

--- Fin de citation ---

Faux :) c'est exactement la même matière que le fond d'origine c'est juste le graphisme qui change et l'éclairage en dessous si tu change les leds

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique