Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (215/377) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: lacatalane le 20 juin 2012 à 17:49:17 --- :+1(:  J'aurais dit pareil !!   :o
Punaise les boules, fais attention, jamais 2 sans 3  :cry:

--- Fin de citation ---
J' ai toujours fait attention mais la c' est vraiment pas de ma faute  :cry:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 20 juin 2012 à 22:07:07 --- :pas-ca:  vraiment la poisse !! :colere1:

:o y a quand même un peu de boulot ( et des € ) pour le coté et la jante!!

avec le constat, ça devrait le faire

bon courage Tonton!

--- Fin de citation ---
Merci Pierrot

Apparement la jante a pas grand chose , elle aura droit a un coup de peinture  :smiley: et apparemment y' a un peu de boulot pour le coté :roll:

Moi qui voulais une Nurb sa va attendre un peu  :nul:

--- Citation de: Gaetastra77 le 20 juin 2012 à 22:13:32 ---J'ai vu sa voiture aujourd'hui vraiment moche  :pas-ca:

--- Fin de citation ---
Sa va quand même :smiley:

Gaetastra77:
Ouai mais c'est moche meme de loin sa se vois  :bizarre1:

dmatthieu7:
  :( m***e!!! il y rien a faire, svp arretez de donnez le permis a ces dames ( et enlevez le au petits vieux "voir la mienne dans ma presentation")...ma femme ça fait un an quelle a sa voiture, resultat: 1 jante pliee, 1 aile pliee,embrayage cramé,disques, plaquettes,et rotules, a coire quelle roule avec les pieds calés sur les pedales et qu'elle prends tout les dos-d'ânes a 200 km/h!!!bref je suis content qu'elle ne roule plus avec mon astra...  :combat1:
en tout cas tonton, sorry pour toi, j'espere que ça ira vite pour les réparations (pas comme pour moi: 6semaines).

Tonton 16v:
merci  :copain:  je l' espère aussi , fait bizare de la voir comme ceci

c' est une championne ta copine  :winner:   :mdr:

ptitoto:
Eh bin c'est dommage de voir ça quand même  :cry:

Après du moment que tout va être refait  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique