Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (211/377) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: adrienborremans le 04 juin 2012 à 19:41:30 ---si jamais je vois quelque chose, je pense a toi :-)

--- Fin de citation ---

.....et sinon t'avale aussi !?  :mrgrin: ..............................................................................................je rigole  :copain:

Gaetastra77:

--- Citation de: Devilsilver le 04 juin 2012 à 20:13:37 ---.....et sinon t'avale aussi !?  :mrgrin: ..............................................................................................je rigole  :copain:

--- Fin de citation ---

:o  :mdr:

adrienborremans:

--- Citation de: Devilsilver le 04 juin 2012 à 20:13:37 ---.....et sinon t'avale aussi !?  :mrgrin: ..............................................................................................je rigole  :copain:

--- Fin de citation ---

Et ben devil tu te lâche hein  :+1):
Le sujet photo de belle fille fait un flop?! Tes obliger de te rabattre sur les présentations?! :copain: :moqueur2:

Devilsilver:
 :lol: oui obligééééééééééé  :bave1:

Tonton 16v:
Le dicton est malheureusement vrai : " Femmes au volant, accident au tournant "

Je n' ai pas de chance avec l' Opc , après le lapin ,une meuf :cry: en meme temps , le cerveau doit etre le même  :combat2: :mrgrin:

Une meuf ma érafler la voiture en sortant d' un stationnement  :combat3: :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique