Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Briced [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
TinselTown:
--- Citation de: Matthieu8671 le 19 janvier 2011 à 15:38:31 ---C'est pas le start and stop, c'est le keyless je sais plus quoi. Le start and stop, c'est quand ton moteur ce coupe automatiquement à l'arrêt et redémarre avec une pression sur l'accelerateur...
--- Fin de citation ---
:+1):
briced:
--- Citation de: Matthieu8671 le 19 janvier 2011 à 15:38:31 ---C'est pas le start and stop, c'est le keyless je sais plus quoi. Le start and stop, c'est quand ton moteur ce coupe automatiquement à l'arrêt et redémarre avec une pression sur l'accelerateur...
Pour le filet cherche d'occaz, tu en trouveras un neuf pour à peine plus de 100€
--- Fin de citation ---
Ooops oui pardon, c'est bien le keyless machin chose :D
Pour le filet je regarde mais pas évident de trouver ca en occasion mais j'ai le temps c'est pas trop la période pour rouler sans le toit
--- Citation de: Matthieu8671 le 19 janvier 2011 à 16:45:25 ---Sinon super jolie ta voiture :mouais:
--- Fin de citation ---
Merci ... et elle est super agréable à conduire je suis pas déçu de mon achat, j'attends juste quelques degrés en plus et le soleil :cool:
TinselTown:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
briced:
Voilà j'ai modifié TinselTown
Désolé mais j'ai un peu de mal avec les citations multiples
TinselTown:
--- Citation de: briced le 19 janvier 2011 à 18:15:10 ---Voilà j'ai modifié TinselTown
Désolé mais j'ai un peu de mal avec les citations multiples
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas c'est pas grave :cool4:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique