Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
e30 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sports Tourer Cosmo]
zorba:
Très intéressant tes récits :bon:
Surtout continu et merci :cool5:
e30:
Quelques nouvelles de l'Astra...
Le changement la résistance et du moteur de chauffage a été effectué il y a quelques semaines maintenant. De ce côté, tout fonctionne à nouveau correctement.
Par contre j'ai eu récemment une mauvaise surprise.
En prenant la voiture un matin, l'ordinateur de bord m'annonce "Entretien Stabilitrak", et les témoins ESP et ABS sont allumés en permanence.
Je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à provoquer l'ESP pour voir s'il est actif ou pas :mrgrin: Par contre l'ABS ne fonctionne pas et évidemment le Hill Start Assist ne fonctionne plus non plus... :cry:
Plus d'info après passage au garage la semaine prochaine.
Et tiens, j'en profiterai pour faire boulonner mon train de pneus hiver. C'est qu'il commence à geler, par ici...
PS. : l'ODB montre un empilement de pages dans le coin supérieur droit parce qu'il essaie aussi de me dire que le niveau de carburant est bas ! :wink:
Tonton 16v:
Heureusement qu' elle est encore garantie :bizarre1:
Ps: Effectivement le niveau de carburant est très bas , tu est joueur toi :mrgrin:
e30:
--- Citation de: Tonton 16v le 16 novembre 2011 à 17:25:56 ---Heureusement qu' elle est encore garantie :bizarre1:
Ps: Effectivement le niveau de carburant est très bas , tu est joueur toi :mrgrin:
--- Fin de citation ---
A ce propos :
Quand le niveau est très bas, je mets l'ODB sur la page "autonomie" histoire de surveiller si je peux atteindre la pompe où je dois tanker (j'ai une carte d'une chaîne particulière) ou si je dois prendre un minimum à la première pompe que je croise.
Eh bien, en dessous d'environ 40 km d'autonomie, l'ODB surimprime une page fixe qui signale le niveau très bas.... Plus moyen de voire l'autonomie restante, ni surtout le compteur kilométrique.
Bon d'accord, c'est pas bien d'aller trop bas dans le réservoir... Là j'ai mis 56 litres (sur 60 de capacité, je pense) :cool2:
Tonton 16v:
--- Citation de: e30 le 17 novembre 2011 à 11:43:40 ---
l'ODB sur imprime une page fixe qui signale le niveau très bas.... Plus moyen de voire l'autonomie restante, ni surtout le compteur kilométrique.
--- Fin de citation ---
C' est un peux nul comme truc :reflexion: tu peux pas effacer cette page comme sur l' astra H , avec les commandes au volant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique