Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (20/26) > >>

astra59181:

--- Citation de: kikof62 le 20 août 2013 à 19:52:47 ---Merci mais on se doutait en travaillant dans la vente que ça finirait comme ça et puis c'est l'occasion de changer de métier ;)

C'est clair quand on voit tous les cons qui roulent de nos jours l'astra donne plus confiance et surtout plus de pêche pour se sortir des situations délicates !

--- Fin de citation ---
Arff et du coup tu part dans quoi déjà on en avait parler au bowling mais j'ai zapper  :oops:   :copain:

kikof62:
J'ai démarré un BTS Domotique mais c'est un peu particulier parce que je le fais sur 1an au lieu de 2 et qu'en plus je n'ai pas de formation technique de base (cap ou bac pro électricité par ex)

Donc gros challenge en perspective le plus dur étant de retourner sur les bancs de l'école à 29 ans et refaire des maths, français... Et supporter aussi certains élèves de 20 ans qui n'ont pas les mêmes priorités !

Toinou:
ça doit être dur en effet, moi qui suis sorti du lycée y'a 2ans, je me voyais mal avec quelqu'un de presque 30 ans  :etoile:

astra59181:

--- Citation de: kikof62 le 20 août 2013 à 20:04:29 ---J'ai démarré un BTS Domotique mais c'est un peu particulier parce que je le fais sur 1an au lieu de 2 et qu'en plus je n'ai pas de formation technique de base (cap ou bac pro électricité par ex)

Donc gros challenge en perspective le plus dur étant de retourné sur les bancs de l'école à 29 ans et refaire des maths, français... Et supporter aussi certains élèves de 20 ans qui n'ont pas les mêmes priorités !

--- Fin de citation ---
Oui s'est sûr mais toi tu s'est pourquoi tu y va  :wink: en espérant que tu y arrive et surtout qur sa te plaise sinon on te vois pas beaucoup par ici  :smiley:

--- Citation de: Toinou le 20 août 2013 à 20:05:48 ---ça doit être dur en effet, moi qui suis sorti du lycée y'a 2ans, je me voyais mal avec quelqu'un de presque 30 ans  :etoile:

--- Fin de citation ---
Pour l'avoir rencontrer il est loin de faire ses 30 ans franchement tu va te fondre dans la masse  :D

kikof62:
Oui c'est vrai que je fais assez jeune donc ça passera !

Pour le forum c'est vrai que je ne commente pas forcement mais je le lis et vous suit tous les jours ;)

Et puis depuis 2 jours le forum ne manque pas d'activité avec MacQueen et Nico entre autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique