Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]
kikof62:
--- Citation de: astra59181 le 20 août 2013 à 16:02:11 ---S'est cool tous sa :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui impec je pensais galérer beaucoup plus pour le passage des câbles mais la nickel :)
astra59181:
--- Citation de: kikof62 le 20 août 2013 à 19:08:43 ---Oui impec je pensais galérer beaucoup plus pour le passage des câbles mais la nickel :)
--- Fin de citation ---
Temps mieux moi le mois prochain j'ai déjà le droit a la première révision arfff en plus la voiture me réclamme déjà la vidange alors que s'est soit avant le 19 septembre ou 30 000 km alors que je suis a 16 000 :smiley: opel voulait vraiment être sûr qu'on oubli pas de passer chez eu :combat2:
kikof62:
Moi je suis à 30% donc la révision attendra encore un peu par contre j'aimerais bien trouver un kit pneus hiver pour économiser les 19" et renforcer la sécurité vu que je vais faire 80 kms tous les jours...
astra59181:
--- Citation de: kikof62 le 20 août 2013 à 19:17:19 ---Moi je suis à 30% donc la révision attendra encore un peu par contre j'aimerais bien trouver un kit pneus hiver pour économiser les 19" et renforcer la sécurité vu que je vais faire 80 kms tous les jours...
--- Fin de citation ---
80 km par jour pendant combien de temps ?? l'essence va faire mal :chaud:
kikof62:
Oui Calais / Dunkerque tous les jours jusqu'au mois de mai pour mon BTS...
Vu le prix de l'essence ça va faire mal mais vu que c'est une formation de reconversion suite à un licenciement éco, Pôle emploi prend en charge 20 kms (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça)
J'ai aussi 6€ par jour pour le repas (je prendrais une gamelle pour que ça passe dans le carburant)
Dernière carte pour économiser un peu si le sp95 continue son ascension, l'Agila 1.0 essence/gpl de ma copine franchement c'est pas sportif mais vraiment pas désagréable à conduire.
Juste que c'est beaucoup moins confortable mais c'est pas le même prix de base non plus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique