Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (12/26) > >>

Devilsilver:
Pas cool :(

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2012 à 15:23:12 ---Pas cool :(

--- Fin de citation ---
:+1(: dommage si je voi sa quelque part je te tient au jus.
 pour une jantes.

Dada09:
Tu consomme beaucoup je trouve, je tourne a 7L 7.2L (j'ai la méme motorisation) certe j'ai pas des 19" mais l'écart et beaucoup, au plus j'ai fait du 7.8L mais je te dit pas comment je roulé aussi lol :jeu:

Met de l'E10 du consomera moins et fera plus de borne !!

kikof62:
Merci a tous de votre soutien moral ;)

Bon finalement la jante est abîmée mais vraiment sur le bord le pneu débordant un peu ça a du amortir le choc !!

Cela s'est passé dans un parking sous terrain une saleté de bordure tapée (en braquant trop court) à cause d'un con...

Pour Dada c'est vrai que je consomme pas mal mais c'est toujours des trajets courts de moins de 10 kms la plupart du temps !

Enfin maintenant étant en procédure de licenciement économique elle roule encore moins et est plus souvent dans le garage...

adrienborremans:

--- Citation de: kikof62 le 08 décembre 2012 à 18:28:56 ---Merci a tous de votre soutien moral ;)

Bon finalement la jante est abîmée mais vraiment sur le bord le pneu débordant un peu ça a du amortir le choc !!

Cela s'est passé dans un parking sous terrain une saleté de bordure tapée (en braquant trop court) à cause d'un con...

Pour Dada c'est vrai que je consomme pas mal mais c'est toujours des trajets courts de moins de 10 kms la plupart du temps !

Enfin maintenant étant en procédure de licenciement économique elle roule encore moins et est plus souvent dans le garage...

--- Fin de citation ---

aie  :-1(:

bonne chance pour la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique