Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (6/26) > >>

18Pouces:
Pas mal dans cette configuration :cool5:

pinou007:
 :bienvenue-af:

kikof62:
Petit compte rendu de mon périple Calais - Poitiers aller/retour 1250 kms environ:

- Comportement routier: rien à dire, très satisfait de l'astra. Au niveau confort c'est nickel surtout avec les sièges AGR cuir, très agréable de faire de la route dans ces conditions  :cool4:

- Niveau Conso: alors là j'ai pas tout compris je m'explique:

A l'aller ma consommation a atteint 8,8 l/100 en roulant à 130 km/h au régulateur, sans la clim, juste en poussant un peu à chaque relance au péage. Je trouve la conso assez élevé et vraiment bizarre... Bref à peine 650 kms avec un plein  :nul:

Au retour j'ai décidé de rouler à 110 km/h au régulateur, clim auto 21°C en permanence, toujours en poussant un peu à chaque relance au péage. Et là énorme différence la consommation moyenne est descendu à 6,4 l/100 avec près de 900 kms d'autonomie pour le même plein, même carburant (SP95)  :o

Si rouler à 110 km/h au lieu de 130 km/h apporte une telle différence au niveau conso (même si c'est vrai qu'on a l'impression de se trainer un peu et que l'envie d'appuyer est là :oops:) mon choix est fait pour mes prochains long trajets...

Qu'en pensez-vous?  :reflexion:

GuiguiTC67:
Effectivement la difference est importante. Mais je pense que l'Astra n'est pas trop "faite" pour l'autoroute car la mienne consomme aussi pas mal. Regulateur enclenché ou non !
Et ma meilleure autonomie 780 kms. En roulant soft et tout type de trajet (ville,autoroute,nationale). A la difference que j'ai un DIESEL  :etoile:

driftmen:
 :bienvenue-af:     tout d'abord tres jolie cette astra ! j'adore la j !  :love:

j'attends de voir si ils vont sortir une version opc ! :bave2: 

en tout cas pour la conso c'est a peu pres ca !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique