Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (23/26) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: Toinou le 28 août 2013 à 19:50:40 ---Ok ok mais perso moi j'aime pas trop, imagine sur la vidéo ils voient que t'es en excès de vitesse et tout c'est bof  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est une des raisons pour lesquelles je n'en ai pas acheté pour l'instant...

kikof62:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 août 2013 à 19:58:57 ---C'est une des raisons pour lesquelles je n'en ai pas acheté pour l'instant...

--- Fin de citation ---

Normalement c'est possible de désactiver l'affichage de la vitesse dans les options de la caméra ;)

GuiguiTC67:
C'est bon a savoir  :smiley:

kikof62:
Je viens de vérifier sur le modèle dont j'ai mis le lien pas d'affichage de la vitesse juste la date et l'heure ;)

Sur d'autres modèle il y a la vitesse mais reste normalement désactivable !

bart40140:

--- Citation de: kikof62 le 28 août 2013 à 19:38:48 ---Oui en cas d'accident (ou d'agression) ça peux servir de preuves...

Malheureusement les gens ne sont plus honnêtes et j'ai déjà fait les frais d'une assurance adverse ne voulant pas prendre en charge pour un détail sur le constat...

D'ailleurs j'ai lu il n'y a pas longtemps que l'Union Européenne réfléchissait a l'installation de ce type de caméra dans les voitures pour aider en cas d'accidents, agression...

Après tout dépend de la situation, d'où le fait que je ne veuille pas non plus mettre 200€ dans le système ;)

--- Fin de citation ---

Regarde ma présentation, j'ai une dashcam ( blackvue) j'ai fait une presentationhttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,30862.msg720730.html#msg720730. 
je te déconseille ebay ou du moins pas de dash en dessous 150€ sinon la qualités et naze. Il marque HD mais c'est du VGA , j'en ai fait l'amer expérience. Si tu n'a pas un full HD ne compte pas pouvoir lire les plaques et même a l'arret c'est pas facil donc la cam perd de sont utilité premier

Tape dashcam dans google y'a un bon topic chez forum-auto http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391808.htm

La vitesse et pour moi primordiale , justement si tu veux mettre ca , faut assumer . De plus les info qui remonte des different forum que je côtoie , fait part qu'une video sans vdate/heur/vitesse est non recevable vie a vie  d'une assurance et pire du tribunal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique