Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kikof62 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport OPC Line Ex Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100ch]

<< < (22/26) > >>

astra59181:

--- Citation de: chtinormand le 20 août 2013 à 23:32:37 --- :+1): une vrai tête de minet  :lol:

--- Fin de citation ---
  :mdr: tient  te revoilà toi comment avance ta maison ?? :copain:

kikof62:
Bonsoir,

A force d'éviter régulièrement les accidents avec des con**** ou des mamies qui roulent sur la voie de gauche (chaud quand on arrive en face...) je me laisserait bien tenter par l'installation d'une caméra embarquée...

J'ai pas envie d'investir beaucoup et je lorgne du côté d'ebay pour trouver une "chinoiserie" pouvant faire l'affaire, et surtout faire discret !

Que pensez vous de ce produit quelqu'un connait?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130955948836

Le rapport qualité / prix à l'air très correct (hormis la nuit sans éclairage) et la possibilité de brancher la cam sur l'autoradio semble pas mal.

Merci ;)

Toinou:

--- Citation de: kikof62 le 28 août 2013 à 17:33:33 ---Bonsoir,

A force d'éviter régulièrement les accidents avec des con**** ou des mamies qui roulent sur la voie de gauche (chaud quand on arrive en face...) je me laisserait bien tenter par l'installation d'une caméra embarquée...

J'ai pas envie d'investir beaucoup et je lorgne du côté d'ebay pour trouver une "chinoiserie" pouvant faire l'affaire, et surtout faire discret !

Que pensez vous de ce produit quelqu'un connait?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=130955948836

Le rapport qualité / prix à l'air très correct (hormis la nuit sans éclairage) et la possibilité de brancher la cam sur l'autoradio semble pas mal.

Merci ;)

--- Fin de citation ---

Mais ça va te servir à quoi concrètement ? Si jamais y'a un accident pour prouver ?  :reflexion:

kikof62:
Oui en cas d'accident (ou d'agression) ça peux servir de preuves...

Malheureusement les gens ne sont plus honnêtes et j'ai déjà fait les frais d'une assurance adverse ne voulant pas prendre en charge pour un détail sur le constat...

D'ailleurs j'ai lu il n'y a pas longtemps que l'Union Européenne réfléchissait a l'installation de ce type de caméra dans les voitures pour aider en cas d'accidents, agression...

Après tout dépend de la situation, d'où le fait que je ne veuille pas non plus mettre 200€ dans le système ;)

Toinou:
Ok ok mais perso moi j'aime pas trop, imagine sur la vidéo ils voient que t'es en excès de vitesse et tout c'est bof  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique