Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nicoturp [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch cosmo]

<< < (2/5) > >>

nicoturp:
Et oui! Manceau d'adoption (Boulot oblige) et Mayennais de coeur (Famille oblige) ^^

linsey72:

--- Citation de: nicoturp le 29 décembre 2010 à 16:23:35 ---Mayennais de coeur (Famille oblige) ^^

--- Fin de citation ---

On peut pas etre parfait  :mdr: :mdr:

(je deconne bien sur, quoi que..... ;) )

nicoturp:
C'est sur que de bosser en Sarthe! c'est comme toucher le fond, alors en être originaire AIE ^^ lol

(J'aime cette petite ambiance qu'il y a toujours eu entre MAYENNAIS et SARTHOIS ^^)

Le principal c'est que l'on soit pas de l'ORNE!!! mdr

linsey72:

--- Citation de: nicoturp le 29 décembre 2010 à 16:34:17 ---C'est sur que de bosser en Sarthe! c'est comme toucher le fond, alors en être originaire AIE ^^ lol

(J'aime cette petite ambiance qu'il y a toujours eu entre MAYENNAIS et SARTHOIS ^^)

Le principal c'est que l'on soit pas de l'ORNE!!! mdr

--- Fin de citation ---

Comment trouver du travail dans un département où il y a plus de vaches que d'habitant !!??  :lol: Z'etes obligé de venir squatter chez nous :x

(oui moi aussi j adore, ca me rappelle le lycée ^^)

:mdr: clur, on est sauvé !! ;)

nicoturp:

--- Citation de: linsey72 le 29 décembre 2010 à 16:37:25 ---Comment trouver du travail dans un département où il y a plus de vaches que d'habitant !!??  :lol: Z'etes obligé de venir squatter chez nous :x

(oui moi aussi j adore, ca me rappelle le lycée ^^)

:mdr: clur, on est sauvé !! ;)

--- Fin de citation ---

C marrant car dans mon agence, il y a personne originaire de la sarthe, peut être un problème de formation dans le département ou le début de la Désertification! ^^

Bon allez j'arrête, je m'incline (galanterie oblige), et puis je voudrais pas me froisser avec toi à peine arrivé sur ce site ^^

T'aurais pas un rétro gauche d'astra GTC sous le Bras???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique