Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nicoturp [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch cosmo]
nicoturp:
Et oui! Manceau d'adoption (Boulot oblige) et Mayennais de coeur (Famille oblige) ^^
linsey72:
--- Citation de: nicoturp le 29 décembre 2010 à 16:23:35 ---Mayennais de coeur (Famille oblige) ^^
--- Fin de citation ---
On peut pas etre parfait :mdr: :mdr:
(je deconne bien sur, quoi que..... ;) )
nicoturp:
C'est sur que de bosser en Sarthe! c'est comme toucher le fond, alors en être originaire AIE ^^ lol
(J'aime cette petite ambiance qu'il y a toujours eu entre MAYENNAIS et SARTHOIS ^^)
Le principal c'est que l'on soit pas de l'ORNE!!! mdr
linsey72:
--- Citation de: nicoturp le 29 décembre 2010 à 16:34:17 ---C'est sur que de bosser en Sarthe! c'est comme toucher le fond, alors en être originaire AIE ^^ lol
(J'aime cette petite ambiance qu'il y a toujours eu entre MAYENNAIS et SARTHOIS ^^)
Le principal c'est que l'on soit pas de l'ORNE!!! mdr
--- Fin de citation ---
Comment trouver du travail dans un département où il y a plus de vaches que d'habitant !!?? :lol: Z'etes obligé de venir squatter chez nous :x
(oui moi aussi j adore, ca me rappelle le lycée ^^)
:mdr: clur, on est sauvé !! ;)
nicoturp:
--- Citation de: linsey72 le 29 décembre 2010 à 16:37:25 ---Comment trouver du travail dans un département où il y a plus de vaches que d'habitant !!?? :lol: Z'etes obligé de venir squatter chez nous :x
(oui moi aussi j adore, ca me rappelle le lycée ^^)
:mdr: clur, on est sauvé !! ;)
--- Fin de citation ---
C marrant car dans mon agence, il y a personne originaire de la sarthe, peut être un problème de formation dans le département ou le début de la Désertification! ^^
Bon allez j'arrête, je m'incline (galanterie oblige), et puis je voudrais pas me froisser avec toi à peine arrivé sur ce site ^^
T'aurais pas un rétro gauche d'astra GTC sous le Bras???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique