Astra (G) et (F) > Moteurs Essence

(F) Conso excessive : Cabriolet 1.4 16v 90cv X14XE

<< < (2/5) > >>

Devilsilver:
 :+1): ...pour la prise de compression...tu en saura plus apres ca 

nestea57:
D'accord ^^ merci, je pensai pouvoir y échapper mais je vais finalement devoir investir ... en espérant que c'est la dernière fois lol
Je reviens lorsque j'aurai les compressions :)

haussys:
Je pense pltôt que tu dois avoir un problème d'allumage ou d'essence mal vaporisé, si elle va d'avant en arrière, l'essence est mal brulé ou alors la quantité injectée est mauvaise.

C'est une EFI?

nestea57:
Pour l'allumage, fils d'allumage neuf et bougies neuves maintenant.
Effectivement pour l'essence mal vaporisé, je pense aux injecteurs, qui balance des gouttelettes au lieu d'un beau nuage.
Je ne ressent cet acoup que lorsque je suis au ralenti dans les bouchons sinon elle roule nikel, bonne accélération.
Perso j'aurai plus pensé aux supports ( 193 000km ... ) mais j'ai commandé mon compressiomètre, j'en saurai un peu plus bientôt.
Pour l'instant je veux me concentrer seulement sur ce qui me fait consommer autant, ça fait 1 an que je peine à trouver.

Qu'est ce qu'une EFI ?
Merci pour vos réponses  :bonjour:

haussys:

--- Citation de: nestea57 le 25 décembre 2010 à 23:33:50 ---Pour l'allumage, fils d'allumage neuf et bougies neuves maintenant.
Effectivement pour l'essence mal vaporisé, je pense aux injecteurs, qui balance des gouttelettes au lieu d'un beau nuage.
Je ne ressent cet acoup que lorsque je suis au ralenti dans les bouchons sinon elle roule nikel, bonne accélération.
Perso j'aurai plus pensé aux supports ( 193 000km ... ) mais j'ai commandé mon compressiomètre, j'en saurai un peu plus bientôt.
Pour l'instant je veux me concentrer seulement sur ce qui me fait consommer autant, ça fait 1 an que je peine à trouver.

Qu'est ce qu'une EFI ?
Merci pour vos réponses  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Electronic Fuel Injection, pas besoin de traduire; contrairement aux injections mécanique ou c'était un plateau qui s'occupait de l'injection.

Il faut voir aussi ton circuit d'alimentation en essence

Prends les compressions et dis nous quoi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique