Astra (J) > Entretien

(J) Voyant plaquettes de freins

(1/5) > >>

ARNODOM14:
suite changement plaquettes de freins de marque BOSCH, j'ai constaté que les 2 fiches à brancher sur plaquettes ne sont pas compatibles, j'ai installer les plaquettes mais le voyant reste allumé - quelqu'un peut il me dire comment faire pour l'ordinateur de bord évite de me dire pour le voyant - le plus simple serait de remettre des plaquettes d'origine mais c'est trop tard merci

Devilsilver:
tu change deja tes plaquettes sur ton Astra J  :?:

[bienvenue]

chris26:
Le mécano d'opel Chambery m'a dis qu'il n'y avait pas de témoin sur les astra J et que c'est juste un morceau métallique dans la garniture qui une fois en contact avec le disque ferais un sifflement et que donc les plaquettes seront a changer, d'ailleurs ma voiture 36000km aurait les plaquettes mortes! (sachant que plus de la moitier de mes trajets ont été parcourus sur autoroute)!

Guttermouth:

--- Citation de: chris26 le 17 juin 2011 à 13:29:46 ---Le mécano d'opel Chambery m'a dis qu'il n'y avait pas de témoin sur les astra J et que c'est juste un morceau métallique dans la garniture qui une fois en contact avec le disque ferais un sifflement et que donc les plaquettes seront a changer, d'ailleurs ma voiture 36000km aurait les plaquettes mortes! (sachant que plus de la moitier de mes trajets ont été parcourus sur autoroute)!

--- Fin de citation ---

bizarre car moi 45000km et toujours pas de siffelements donc...

FR02772:

--- Citation de: ARNODOM14 le 23 décembre 2010 à 17:38:34 ---suite changement plaquettes de freins de marque BOSCH, j'ai constaté que les 2 fiches à brancher sur plaquettes ne sont pas compatibles, j'ai installer les plaquettes mais le voyant reste allumé - quelqu'un peut il me dire comment faire pour l'ordinateur de bord évite de me dire pour le voyant - le plus simple serait de remettre des plaquettes d'origine mais c'est trop tard merci

--- Fin de citation ---
Bjour,
Quand tu as ôté les plaquettes d'origine , elles étaient branchées ou non ? si non d'où vient ton voyant allumé maintenant ?
Si elles étaient branchées , il faut que tu adaptes la fiche :
- si possible, avec une pince et sans rien cassé, si pas possible tu es bon pour remettre des plaquettes "compatibles OPEL Astra J")

Cherche aussi (sur le NET ou demande à un centre auto ) si il n'y a pas des adaptateurs pour la connexion , ça doit exister.....

:desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique