Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) plot en béton sous la voiture
matt974:
Ouha! Oui en effet dans la frénésie de mon explication j ai oublié la moitié des mots : donc quand je suis dans une montée je sens que mon embrayage patine je me demandais donc si il était fatigué (ma voiture a tout de même 200000km) , est ce que je dois changer quelque chose ou pas .
FabZ:
--- Citation de: matt974 le 22 décembre 2010 à 19:23:15 ---Ouha! Oui en effet dans la frénésie de mon explication j ai oublié la moitié des mots : donc quand je suis dans une montée je sens que mon embrayage patine je me demandais donc si il était fatigué (ma voiture a tout de même 200000km) , est ce que je dois changer quelque chose ou pas .
--- Fin de citation ---
j'ai parfois la même impression mais est-ce bien reel ? peux tu préciser ce que tu appelles "patiner"
merci
Devilsilver:
--- Citation de: FabZ le 22 décembre 2010 à 20:17:39 ---j'ai parfois la même impression mais est-ce bien reel ? peux tu préciser ce que tu appelles "patiner"
merci
--- Fin de citation ---
"patiner" = manque d adhérence du disque d embrayage :cool2: t'a pas 36 signification
--- Citation de: matt974 le 22 décembre 2010 à 19:23:15 ---Ouha! Oui en effet dans la frénésie de mon explication j ai oublié la moitié des mots : donc quand je suis dans une montée je sens que mon embrayage patine je me demandais donc si il était fatigué (ma voiture a tout de même 200000km) , est ce que je dois changer quelque chose ou pas .
--- Fin de citation ---
a 200 000 il est fort probable qu il soit fatigué ....tout dépend si en utilisation quotidienne cela te gene pour passer les vitesses ou que ca patine entre chaque vitesse :smiley:
matt974:
voila c 'est ça comme un manque de motricité ou d'accroche !
donc en gros faut changer !
ça ne me géne pas au quotidien mais mais je me dis qu 'a force y a un truc qui va péter!
Devilsilver:
c'est sure qu'a un moment ton véhicule va rester sur place :bizarre1: vaut mieux prévoir que guérir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique