Astra (H) > Questions générales
(H) Couple de serrage cardan
Torrent:
d'après la rta (j'ai jamais fait sur cette voiture)
1ère phase : 15daN.m,
2ème phase : desserrage de 45°,
3ème phase : serrage 25daN.m
comme jamais fait mais essaie de voire peut être avec un garage si t'as un doute si ces infos sont bonne (j'ai pas vraiment compris le coups du desserrage mais les derniers cardans que j'ai montés sont ceux d'une super 5)
haussys:
--- Citation de: Torrent le 23 décembre 2010 à 09:48:05 ---d'après la rta (j'ai jamais fait sur cette voiture)
1ère phase : 15daN.m,
2ème phase : desserrage de 45°,
3ème phase : serrage 25daN.m
comme jamais fait mais essaie de voire peut être avec un garage si t'as un doute si ces infos sont bonne (j'ai pas vraiment compris le coups du desserrage mais les derniers cardans que j'ai montés sont ceux d'une super 5)
--- Fin de citation ---
tu desserres en faisant un angle de 45°
Torrent:
--- Citation de: haussys le 23 décembre 2010 à 10:58:49 ---tu desserres en faisant un angle de 45°
--- Fin de citation ---
tu dé-serres d'1/8 de tour je suppose (c'est surtout pourquoi cette manip qui m'importe)
ps : ça fait un bail haussys
haussys:
--- Citation de: Torrent le 23 décembre 2010 à 11:17:58 ---
tu dé-serres d'1/8 de tour je suppose (c'est surtout pourquoi cette manip qui m'importe)
ps : ça fait un bail haussys
--- Fin de citation ---
Oui je suis overbooké, pas mal de déplacement et surtout mon net qui ne marche plus.
Faut que j'attende sur bouygues
Sinon pour la manip, c'est certainement pour un serrage par phase, une fois 15 puis desserre de 45 puis reserrer, j'imagine que c'est pour ne pas abimer les roulements
Luc:
Merci pour ces réponses bien utiles, ...je n'ai pas trouvé de rta en francais pour l'astra h :x. Je ne sais pas si on peut faire de la pub sur ce site, mais j'ai trouvé sur le net le moyeu pour 85 euros + frais de port . Je l'ai recu, c'est du made germany, et on verra à l'usure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique