Astra (H) > Entretien
(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !
magic:
--- Citation de: TheJovial le 09 avril 2008 à 09:56:05 ---Hier, j'ai utilise qq ristournes Carrouf pour prendre les Bosch 931S, qui ressemblent comme deux gouttes d'eau - de pluie, hi hi :moqueur2: - à ceux d'origine.
Malgre qu'ils ne montraient pas de signe visible d'usure, les originaux commencaient vraiment à couiner (surtout le plus grand coté conducteur)
Là je retrouve du silence.... en meme temps que la pluie :(
De plus, jamais vu un montage de balais aussi facile et rapide. Comme disait quelqu'un plus bas, c'est presque une incitation au vol !
--- Fin de citation ---
oui fais attention de ne pas te faire piquer les tiens :mrgrin:
AstraTJ:
Mais CHHHHHUUUUUTTTT ... Enfin !
Faut pas ébruiter ça !
:jesors:
dada-rallye84:
Je sais pas si certain d'entre vous ont déjà changé des essuis glace de GTC chez leur concessionnaire du fait qu'il y ait plus de bande métallique à l'interieur mais pour ma part j'ai trouvé le prix des essuis glace exhorbitant pour un simple morceau de caoutchouc
Fredpioc:
--- Citation de: dada-rallye84 le 22 juillet 2008 à 12:02:49 ---Je sais pas si certain d'entre vous ont déjà changé des essuis glace de GTC chez leur concessionnaire du fait qu'il y ait plus de bande métallique à l'interieur mais pour ma part j'ai trouvé le prix des essuis glace exhorbitant pour un simple morceau de caoutchouc
--- Fin de citation ---
tu as payé combien? et pourquoi ne pas les avoir acheté ailleurs :bizarre1:
les bosch (les mêmes que d'origine) à Carrefour c'est dans les 28€ si je me souviens bien.
seb62:
--- Citation de: fredpioc le 22 juillet 2008 à 12:25:11 ---tu as payé combien? et pourquoi ne pas les avoir acheté ailleurs :bizarre1:
les bosch (les mêmes que d'origine) à Carrefour c'est dans les 28€ si je me souviens bien.
--- Fin de citation ---
:+1: bien vu carrefour c'est que je les achete j'ai du payé 24 ou 28e en bosch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique