Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (12/35) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: hawkem le 18 juin 2007 à 11:05:00 ---Chez Mr Carrouf, les bosch en 931S sont à moins de 26€.  :o  :o  :o
--- Fin de citation ---

Je les ai achetés ce matin à un des deux CARROUF de TOULOUSE : moins de 23 € !  :content:
Mais la référence de l'essuie-glace AR n'y était pas  :!: : ni en VALEO, ni en BOSCH...et encore moins dans la marque CARROUF.

dd:
Voilà, essai concluant car maintenant mes essuies glace fonctionnent à merveille  :cool5:
Plus aucun bruit, plus de raclement, et il essuie sans laisser de traces  :bien:
Pour les prochains, ce seront encore des BOSH  :cool:

GTC.COSMO.CDTI.150:
Je confirme aussi que mes BOSCH tout neufs fonctionnent super bien : les insectes sur le pare-brise sont évacués sans la moindre trace ni traînée !

En comparant le packaging et les essuies-glace OPEL d'origine avec les BOSCH, on en déduit bien que ce sont les mêmes.

dd:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 23 juin 2007 à 21:43:14 ---Je confirme aussi que mes BOSCH tout neufs fonctionnent super bien : les insectes sur le pare-brise sont évaqués sans la moindre trace ni traînée !

En comparant le packaging et les essuies-glace OPEL d'origine avec les BOSCH, on en déduit bien que ce sont les mêmes.

--- Fin de citation ---

+1  :wink: Ils fonctionnent comme ceux que j'avais à l'origine, je retrouve enfin la qualité de fonctionnement que j'avais perdu  :cool5:

magic:
c'est une bonne chose alors  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique