Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (9/35) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Belle économie, merci pour l'info !  :cool5:

josh:
Les balais de chez Opel c'est des Bosch, c'est marqué sur les boites, car ils sont vendus séparement : 40€ pour les 2 avants  :colere7:
mais  SURPRISE dans la boite du balai gauche, il y en avait 2   :o     :joyeux2:    je pense que c'est une erreur, mais je suis pas aller leur dire, car je les ai changés dans leur parking au cas où il se serait encore planté de refférence .
Comme je vais jamais chez Carouf et qu'il me fallait aussi un bidon d'huile (en prévision du long week-end qui s'annonce   :wink: )  je les pris chez Opel et j'ai quand même fait une économie car la prochaine fois j'en aurai qu'un seul a acheté.

Ricard:
maintenant que je vois ce topique...

moi je crois que j'ai un soucie avec la vitre même! car quand je l'ai acheter, sa rabotait déjà! suis parti chez eux et il me les on remplacé! mais j'ai tjs un trais quand ils essuient... quand c'est bien mouillé, il n'y a rien mais quand c'est un peut, ou bien sale, ca me laisse une ligne et c'est tjs au même endroit

bizarre... de votre coté y a rien qui ressemblerai a ca?

AstraTJ:
Ca peut aussi être un défaut de l'essuie glace, non ?

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 21 juin 2007 à 16:00:45 ---Ca peut aussi être un défaut de l'essuie glace, non ?

--- Fin de citation ---

Ou de l'utilisateur?

Connaissant la personne...................

Woops, promis j'ai rien dis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique