Astra (H) > Entretien

(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !

<< < (6/35) > >>

dd:
Voilà, je me suis décidé, j'en avais trop marre de ces essuies glace de la marque "Champion" et j'ai donc été acheté des "Bosh". Je les ai installés tantôt et ils n'ont plus l'air de racler ni de faire du bruit comme les "Champion". Maintenant je verrai bien demain comme cela se passe car ils annoncent encore de la pluie pour ne pas changer  :cool2: :lol:

magic:
tu pourras tester ça alors  :D

dd:

--- Citation de: magic le 15 juin 2007 à 20:05:14 ---tu pourras tester ça alors  :D

--- Fin de citation ---

Bien pas de chance  :lol: Aujourd'hui il n'a pas plu  :cry: :combat2: :combat2:  :lol:
Donc ce sera pour ma semaine en Normandie  :moqueur2:

Benbboy:

--- Citation de: dens665 le 30 mars 2007 à 01:15:49 ---Je viens de changer les miens 50 euros les trois chez opel sa marche nickel je reste sur de l'origine

--- Fin de citation ---

Il utilise quelle marque chez Opel ?

dd:

--- Citation de: Benbboy le 16 juin 2007 à 11:57:58 ---Il utilise quelle marque chez Opel ?

--- Fin de citation ---

Ceux d'origine Opel, je t'avoue ne pas savoir de quelle marque ils sont, cependant lorsque j'ai voulu les remplacer, ils m'ont placé des "champion" et maintenant j'ai mis des "bosh" comme j'ai toujours eu  :wink: A voir d'ici quelques jours le résultat, je vous tiendrai au courant  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique