Astra (H) > Entretien
(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !
xirederf:
Ils sont tous dispo chez Oscaro (et il y a meme une marque en plus : Bosch).
J'ai acheté les valeo et ils marchent tres bien. Rest a voir sur la longeur s'ils tiennent.
PS : J'ai jamis vu des essuis glaces qui se changent aussi facilement ... et donc malheureusement, qui peuvent se voler si facilement :bizarre1:
Bewlette:
bon ça, je vais echanger mes essuie glace avec un gars pas loin de chez moi qui a une astra ;)
Bew :combat2: :combat2: :combat2:
TAPPEZ PAS, C'ETAIT POUR RIRE
magic:
:combat3: )=========> []
18Pouces:
--- Citation de: xirederf le 22 janvier 2007 à 10:16:45 ---Ils sont tous dispo chez Oscaro (et il y a meme une marque en plus : Bosch).
J'ai acheté les valeo et ils marchent tres bien. Rest a voir sur la longeur s'ils tiennent.
PS : J'ai jamis vu des essuis glaces qui se changent aussi facilement ... et donc malheureusement, qui peuvent se voler si facilement :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Merci, sympa ce site finalement :roll:
KITZLERASTRA:
--- Citation de: xirederf le 22 janvier 2007 à 10:16:45 ---Ils sont tous dispo chez Oscaro (et il y a meme une marque en plus : Bosch).
--- Fin de citation ---
Ayant pris les références des essuies glaces sur le site oscaro,j'ai eu la désagréable surprise de constater que la référence pour l'arriere n'est pas la bonne,le VM 30 est pour le break,trop long pour la GTC .Pour ma part j'ai eu les 3 pour 30 euros dans le reseau AD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique