Astra (H) > Entretien
(H) Essuies glaces ; marques,qualité/prix,référence !
Devilsilver:
non j ai rien déplacé récemment :smiley:
GTC35:
ça doit être un bug surement, c'est ce post qui est incriminé :colere7:
--- Citation de: jallel36 le 04 décembre 2010 à 18:36:24 ---Tu as sans doute raison, c'est juste que je ne suis pas habitué peut être à ça, je reconnais qu'ils sont professionnel sur ce point là car ils m'ont envoyé un mail 2 heures après ma commande pour m'informer de la non disponibilité des pièces.
Je les ai contacté pour savoir quand ces balais seront disponibles, ils m'ont répondu que ce sera dans 2 ou 3 semaines.
Mdrrr j'adore ce sketch :mdr:
--- Fin de citation ---
4rno:
pour info j'ai changé mes balais d'essuie-glace avant fin décembre 2011 juste avant de partir dans l'Est de la France, j'ai pris des "carrefour" avec 20% de réduc immédiate, tarif : 27,60€
Côté efficacité d'essuyage rien à redire et j'ai pu les tester pendant une semaine complète.
Reste à voir leur durée de vie sous le chaud soleil du Sud ...
4rno:
J'ai voulu changer le balai AR
trouver à Carrouf' un balai Bosh n°2, qui serait "compatible" Astra d'apres leur base de données, mais sur la boîte pas de trace de compatibilité Opel.
bref, j'achéte ...
au moment de monter le balai tout se mets bien en place sauf que ... celui ci ne se clips pas, la patte est d'un diamétre légerement inférieur.
Bref...
solution extraire la lame neuve et la monter sur l'ancien support de balai.
voir la photo
Yannadoo:
Tiens à ce sujet, j'ai vu qu'on pouvait trouver de la lame de balai d’essuie-glaces au mètre. Quelqu'un a déjà essayé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique