Divers > Vidéothèque

Bande annonce Fast and Furious 5

<< < (2/3) > >>

tomsnare42:
c'est sympa qu'il y ait tous les acteurs qui ont fait les précédents opus , je ne pense pas qu'il soit terrible mais j'irai le voir quand même rien que pour les effets spéciaux et les gonzessssss     :moqueur2:

AstraX:
Moi perso je me suis arrêté il y a un moment... Le Fast & Furious Tokyo Drift m'a tellement deçu!!! Mais bon, j'avoue que pour les caisses et pour les filles j'irais bien le voir quand même!!  Il sort bientôt en plus!!! (le 4 mai prochain pour ceux qui ne le savaient pas!)

Devilsilver:
en faite il faut zapper le 3 et regarder 1245  :wink:

termis:

--- Citation de: tomsnare42 le 31 décembre 2010 à 15:33:02 ---c'est sympa qu'il y ait tous les acteurs qui ont fait les précédents opus , je ne pense pas qu'il soit terrible mais j'irai le voir quand même rien que pour les effets spéciaux et les gonzessssss     :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Même le perso principale du 3 ? le jeune drifteur de m***e ?
Il ne me semble pas l'avoir vu dans la BA.

AstraX:
Non je ne pense pas, c'est le seul qui revient pas! On a dit qu'il fallait le zappé le 3 lol!! :)
Par contre y'a celle du 4 qui revient non??
Bon on peut déjà avoir des retours, je suis sûr qu'il y'en a qu'ils l'ont déjà vu.. Moi perso, pas encore! (cela dit je suis suuuper préssééé.. c'est à dire que en dvd c'est tout aussi bien :P non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique