Divers > Vide-poche Auto
Le gag du soir
Torrent:
--- Citation de: TinselTown le 18 décembre 2010 à 14:16:35 ---Eh bien moi je proteste contre ceux qui laissent leur attelage, justement pour les raisons que tu as cité GTCJC
Entre les niais qui te rentrent dans le PC avec leur attelage te faisant ainsi sauter la plaque d'immat (c'est du vécu) et ceux que tu te prends quand tu manœuvre dans les parkings serrés (pas du vécu mais ça a bien failli m'arriver, à croire que leur attelage fais 30 cm de long) et bien moi ça me gonfle :colere3:
Certes ta mésaventure est drôle, mais bon...
Après, certains pensent qu'en laissant le col de cygne, en cas d'accident, ils auront moins de dégâts, grave erreur, le col de cygne est fixé sur le châssis, alors je vous raconte pas quand quelqu'un vous percute, passage au marbre...
Voilà, c'était mon laïus du jour lol
--- Fin de citation ---
:+1): de plus il fut une époque (du vécu chez un pote) où si un mec te rentres derriere dedans et t'avais encore le col de cygne dont tu n'avais pas utilité à ce moment tu prenais 50% de responsabilité : du fait de la démultiplication des dégâts qui auraient pu être minime mais le fait de concentrer toutes les efforts sur un point causaient de lourdes réparation pour rien ( au lieu d'un pare-choc fissurer tu doit repasser au marbre)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique