Astra (H) > Entretien
(H) Entretien Opel ( cout, pièces changées,...)
IDB:
--- Citation de: oastra le 14 avril 2006 à 20:39:24 ---c'était quoi la solution pour le bourdonnement à 1800tr/mn ??
--- Fin de citation ---
Côté filtre à air, mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait car quand je suis allé la récupérer, le chef d'atelier n'etait pas là. Je lui demanderais exactement la semaine prochaine. A priori, un tuyau d'arrivée d'air mal fixé faisait toucher le filtre sur la carrosserie. Je n'ai rouler que 4 km avec donc je saurais demain dans quelle proportion le problème est résolu. A priori je dirais que le bourdonnement à chuter de 70%.
MrPanda:
--- Citation de: IDB le 14 avril 2006 à 23:07:46 ---Côté filtre à air, mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait car quand je suis allé la récupérer, le chef d'atelier n'etait pas là. Je lui demanderais exactement la semaine prochaine. A priori, un tuyau d'arrivée d'air mal fixé faisait toucher le filtre sur la carrosserie. Je n'ai rouler que 4 km avec donc je saurais demain dans quelle proportion le problème est résolu. A priori je dirais que le bourdonnement à chuter de 70%.
--- Fin de citation ---
Ca donne quoi maintenant?
steph92:
--- Citation de: Svink le 13 avril 2006 à 16:10:23 ---Moi je viens de changer mon pare-brise....
612 €....Grrrrr un bon gros caillou me la fissuré dans tout la largeur en moins de 2 jours...
L'assurance prend en charge... mais 75€ de franchise quand meme.
--- Fin de citation ---
612 euros le pare-brise normal, je me souvenai pas que c'était aussi chèr.
OU la la j'ai eu raison d'éviter le PANO car là cela fait plus du double je suppose!! :colere1:
IDB:
--- Citation de: MrPanda le 15 avril 2006 à 10:12:14 ---Ca donne quoi maintenant?
--- Fin de citation ---
Le bourdonnement à chuté mais ce n'est toujours pas le top. En première c'est flagrant et ça a baissé sur les autres rapport. Mais pour moi le problème n'est toujours pas completement résolu.
MrPanda:
--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 21:06:03 ---Le bourdonnement à chuté mais ce n'est toujours pas le top. En première c'est flagrant et ça a baissé sur les autres rapport. Mais pour moi le problème n'est toujours pas completement résolu.
--- Fin de citation ---
:/ en tout cas j'y ferai vachement attention lors de mon achat, j'espere qu'ils vont trouver le truc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique