Divers > Fourre-tout !
Nouvelle Freebox V6 "REVOLUTION"
P3X:
Ho non, ne croît pas cela. :combat2:
Mais fais le compte des chaînes que tu regardes vraiment sur les 120 ou 150 ?
Pareil avec le téléphone, avec xxx destinations dans le Monde c'est cool mais à la limite j'appelle juste les DOM-TOM, les USA, le Canada et certains pays Européens...
De toute façon, je savais avant d'y rentrer ce qu'est Alice et que ça va pas durer vu que d'une part je veux la Freebox V6 et secundo que Alice ne va pas exister bien longtemps...
L'Histoire parle d'elle même. Il faut voir ce qu'est devenu Libertysurf, Tiscali, Club-Internet, Neuf Telecom, etc...
Julien76410:
enfin bon pour 5€99 de plus par mois avec l'économie des appels effectué ça passe tout seul, ainsi que l’achat d'un lecteur bluray...
après il n'y a aucune location sur le matériel P3, au contraire de la concurrence et aucune durée avant de résilier. juste des frais si tu pars dans les premières années qui ne sont pas super élevés.
P3X:
Yeah i know ! Ca dépend surtout des habitudes qu'a le consommateur.
Pour cela que je reste dans la Maison Free :smiley:
Ninja_44:
Finalement Rodolphe, va couper l'herbe sous le pied d'Alice, comme quoi les belles blondes à forte poitrine... :jesors:
P3X:
Ouep... d'ailleurs les icônes des deux marques (Rodolphe et Alice) ont disparues des nouvelles pubs (ou vont bientot disparaître).
Bon j'ai bien fait d'attendre un peu avant de me jeter sur le V6 car les nouveaux tarifs commencent à venir à la fois chez Free et chez la concurrence.
Pour l'instant rien de fixe encore, je pense qu'il va falloir attendre le mois d'avril pour que ça se stabilise avec ces nouvelles taxes (TVA 19.6, disque dur, projet de loi de taxer les tuner TNT, hadopi powa...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique