Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraaa [Astra G 1.6L 16V]

<< < (7/9) > >>

Devilsilver:
je comprends pas ta question !!!!! si tu penses pouvoir rouler sans ...c'est non !  :desole:

Astraaa:

--- Citation de: Devilsilver le 17 décembre 2010 à 20:46:03 ---je comprends pas ta question !!!!! si tu penses pouvoir rouler sans ...c'est non !  :desole:

--- Fin de citation ---

Non non ma voiture est accidentée et je vends les pieces au fur et a mesure..
Vu que je vends TOUTES les pieces, si je vends la bobine et qu'elle fait partie de l'allumage.. (c'est ma question en fait de savoir si elle fait partie de l'allumage ^^) L'allumage sera donc invendable..

Astraaa:

--- Citation de: valGTC le 17 décembre 2010 à 20:51:46 ---si t'as suivi il a dit que sa caisse est pétée, donc il doit vendre des pièces détachées

sinon oui une bobine d'allumage c'est un "consommable" de la partie allumage et ça se démonte en 5 min

--- Fin de citation ---

Ca sera donc bien plus rentable (pour moi) de vendre l'allumage complet ^^

C'est bien ca?  :joyeux2:

Devilsilver:
ok ...ca s' appel des/une bobine ou rampe d allumage ...donc oui ca en fait partie intégrante  :reflexion:

qu entends tu par l allumage complet ?

Astraaa:
Bon soyons francs!

Pas besoin de vous expliquer que je ne suis pas mécano  :bizarre2:

Moi je veux juste vendre le maximum de pieces de mon astra..
L'acheteur souhaite seulement une bobine d'apres ce qu'il ma dit.. (je ne suis pas sur qu'il s'y connaisse mieux que moi ^^)

Moi je veux bien lui vendre seulement la bobine si cela ne m'empeche pas de vendre les autrers pieces.

En fait dites moi si je me trompe ou pas:

L'allumage complet comprend:   - allumage
                                           - bobine
                                           - rampes d'allumage..

Ou je suis copletement a l'ouest?  :boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique