Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astraaa [Astra G 1.6L 16V]

<< < (5/9) > >>

P3X:
:cry: ca fait mal au coeur de voir un truc pareil...

Dis-moi, tu prévois de revendre des pièces ? Tes jantes m'intéresserais bien car ce sont les mêmes que celles d'origine sur mon Astra (bien qu'elles semblent avoir bien frottées :reflexion:).

ptitoto:
Boh y a pas grand chose, un coup de marteau ou deux et c'est comme neuf  :mrgrin:

:jesors:

Astraaa:

--- Citation de: P3X le 17 décembre 2010 à 10:23:43 ---:cry: ca fait mal au coeur de voir un truc pareil...

Dis-moi, tu prévois de revendre des pièces ? Tes jantes m'intéresserais bien car ce sont les mêmes que celles d'origine sur mon Astra (bien qu'elles semblent avoir bien frottées :reflexion:).

--- Fin de citation ---

Ben j'ai les 2 de devant qui sont HS (une pliée sur un trottoir lors du choc et l'autre surement également) et les 2 de derriere sont commes neuves elles sortent de peinture et elles sont montées en Pirelli P7000 en 215/40 - 17"
Je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux ;-)

TinselTown:

--- Citation de: ptitoto le 17 décembre 2010 à 10:52:54 ---Boh y a pas grand chose, un coup de marteau ou deux et c'est comme neuf  :mrgrin:

:jesors:

--- Fin de citation ---

:lol:

Sinon, pas joli à voir tout ça  :bizarre1:

P3X:

--- Citation de: Astraaa le 17 décembre 2010 à 10:58:38 ---Ben j'ai les 2 de devant qui sont HS (une pliée sur un trottoir lors du choc et l'autre surement également) et les 2 de derriere sont commes neuves elles sortent de peinture et elles sont montées en Pirelli P7000 en 215/40 - 17"
Je peux t'envoyer d'autres photos si tu veux ;-)

--- Fin de citation ---

C'est dommage car il m'en faudrait 4, sinon ça va faire con :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique