Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

KIBY [Astra H GTC 1.7 CDTI 110@ Sport]

<< < (127/146) > >>

Kiby:
Merci beaucoup.
La Honda je vais voir pour repeindre en noir mes éléments or et rajout de Stickers hornet or sur flanc et roue
Et effectivement 600 ^_^

Pour la calandre j'y ai pensée mais après il me resterais mes poignée en chrome, et je trouve que ca ferait peut être trop sombre sans chrome.
Oh pire j'essaierai de faire un montage photo voir ce que ca donnerais.

Edit: montage fait, je trouve que ca fait trop sombre.










Armen:
moi j'aime bien, apres le logo opel je la metterais rouge pour une petite touche ou même laisser chromé

Metallystika:
ou une calandre noire desiglé directement  :twisted:

j'imaginais aussi faire une ligne de rouge dans le bas de l'éclair, mais juste l'éclair rien d'autre, et juste le bas, pas tout l'éclair ^^ mais ça doit être chiant à faire

Kiby:
ah oui pas bête





twintop74:
Alors pour la hornet perso je la laisserai tel quel car elle claque et on en voit pas beaucoup,un pote à moi la même et il en est fan.moi je la trouve magnifique.apres c'est ton bijoux et toi seul peux en décidé😉.
Pour tes photos,les dernières sont top avec le logo chromé et le reste noir ca lui donne un air plus agressif je valide après comme pour la Honda c'est toi qui gère👍

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique